8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11225
    Séverine
    Participant

    Bonjour,
    Comme vous en parliez il y a quelques jours dans les news, je souhaitais savoir s’il y a des nouvelles du petit Dobby ?
    Je me permets de demander car, à l’époque où il était à l’adoption, j’avais eu un coup de foudre pour lui :kiss: mais à l’époque adoption même pas envisageable car mon cro-magnon de mari avait un caillou à la place du cerveau ( et du coeur aussi…) 👿 (Eh oui, j’ai quans même un faible avéré pour les roux… ;), d’où Pussiboots! Igor me plaisait beaucoup aussi, mais pareil , le zhom , GRRRR 👿 :S )
    Du coup, j’aimerais bien savoir ce qu’il devient, il était si chou…
    Merci !

    #11226
    capel
    Participant

    aucune nouvelle depuis son depart et il habite loin… voilà pourquoi je ne veux plus d’adoption lointaine

    #11255
    Séverine
    Participant

    Merci Christine
    Rho la la, c’est pas rassurant… :S
    Mais normalement, les chats sont adoptés sous contrat d’association, donc vous avez quand même un  » droit de regard » sur ce qu’ils deviennent (?), le droit d’appeler ( si numéro de tél ) ou de faire une visite, non ? surtout quand il n’y a aucune nouvelle depuis des semaines ou des mois ( en plus, d’après ce que j’ai suivi, son adoptant a eu des problèmes de santé…)
    J’espère que le petit chou n’a pas eu à en pâtir… :unsure:

    #11256
    capel
    Participant

    bien sur! aucune reponse aux mails et telephone de la compagne du monsieur qui etait bien malade… adresse st sulpice sur leze, si vous passez dans le coin… si quelq’un est dans le coin? vous savez que mes journées sont longues, je ne peux faire 3h de route pour l’instant.
    je viens d’envoyer le reçu fiscal, il ne me revient pas donc adresse doit etre bonne

    et si vous saviez le nombre de mes bébés dont je n’ai pas de nouvelles… car depusi 5 ans que j’accueille plein plein et que je place plein… la plupart du temps on a des nouvelles au depart puis… je le comprend, chacun a sa vie… je veux juste etre au courant au debut et ensuite si probleme

    en tout cas, dobby du coup, reste au nom de l’asso. s’il est perdu et trouvé, on m’appelera. c’est dejà ça.

    et si la question que vous posez est: peut-on deposer plainte pour non nouvelles garce au contrat: reponse: non! me faut des preuves de negligence ou maltraitance pour porter plainte. là, je sais pas si mort, vivant, abandonné… ou si c’est juste un refus de donner des nouvelles

    #11273
    capel
    Participant

    pussinboots, vous avez envoyé des ondes positives! reponse au telephone!

    en effet le monsieur est décédé peu de temps après l’adoption. la dame a eu du mal à remonter la pente car il etait très jeune…

    dobby va très bien, un peu trop chasseur mais adorable. il risque de demenager sur Bayonne car pour se changer les idées sa maitresse va sans doute partir travailler en angola. il irait donc chez les grands parents dans une maison en campagne, loin des routes…

    allez ouf pour celui ci! je fais le changement de proprietaire

    #11277
    Maréchal
    Participant

    une pensée pour cette femme qui a perdu son compagnon , ils étaient bien jeune pour subir ce genre de coup dur de la vie 🙁
    et bien sur je suis contente d’avoir des nouvelles du beau Robin hood , c’était bien son petit nom au départ ?

    #11291
    capel
    Participant

    oui, perdu dans les bois… 😆

    #11304
    Séverine
    Participant

    MERCIIIIII 🙂 je suis heureuse et soulagée de savoir que le petit Dobby va bien, ça me travaillait beaucoup ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi…
    C’est extrêmement triste aussi, ce décès si jeune pour son maître :unsure: J’espère que la dame va réussir à surmonter cette terrible épreuve.
    Et heureusement que, malgré son chagrin, cette dame ( pas comme beaucoup d’autres malheureusement qui se  » débarrassent » du chat dans ces circonstances, ou dans des cas de séparation ) a pris de bonnes dispositions pour le bien-être du petit loulou. ouf! Merci Madame! 😛

    Et merci Christine ! 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.