4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8206
    Maréchal
    Participant

    septembre 2010 , alors que l’association n’a aps encore reçu la declaration en prefecture et JO, appel de Sylvie E. des hauts de gam, une chatte sauvage s’est installée sur la terrasse de Bea avec 5 bébés de 3 semaines. Bea les a pris, je vais les chercher. En principe, quelqu’un se chargeait de les tuer mais Sylvie connaissant le chat libre de toulouse est intervenue. La maman c’est celle qu’on finira par capturer pour sterilisation H 15, puisqu’on finira par rentrer à l’association en 2015 parce que les chats derangent aux hauts de gam… c’est Babou, décédée au refuge en 2016

    babou27dec2015031.jpg

    galacharlysmaugetarjuna2010.jpg

    gala20102.jpg

    gala20103.jpg

    gala20104.jpg

    gala2010.jpg

    gala20105.jpg

    rackhamaishacharlygalaetarjuna2010.jpg

    mail du 06/02/2012

    Bonjour Christine,

    Cela fait un petit moment déjà que je voulais vous écrire pour vous envoyer des photos de ma galinette pour ses un an….
    J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 pour vous et votre association ainsi qu’à tous vos petits protégés !
    Gala est en pleine forme, elle a pris beaucoup d’assurance et semble un petit chat très bien dans sa peau.
    Elle sort régulièrement pour faire ses besoins dans le jardin mais revient toujours très vite car elle aime bien revenir se faire caresser . Je trouve qu’elle a beaucoup moins l’esprit d’indépendance que les autres chats.
    D’ailleurs dès que je l’appelle, elle arrive ! ce qui est courant avec les chiens mais beaucoup moins avec les chats !
    Quand elle dort avec moi, elle se place toujours collée contre moi, je la surnomme « sécotine »….

    Encore merci pour ce petit ange,
    Cordialement,
    Marie Christine

    gala20113.jpg

    [attachment:10]C:fakepathgala 2011.jpg[/attachment]

    gala2011.jpg

    gala.jpg

    gala1.jpg

    #8212
    capel
    Participant

    le portrait craché de Aisha sa soeur, avec du gris à la place du blanc… très belle!

    #30600
    Gwenaëlle
    Participant

    « Gala va très bien,
    Gala est toujours aussi mignonne et complice avec moi. Elle se révèle d’une patience angélique avec ma petite fille de 4 ans qui l’aime beaucoup et qui est toujours à vouloir jouer avec elle …. »

    il y a 2 ou 3 ans, elle a eu une maladie qui a laissé des sequelles neuro genre ataxie: typhus?

    #30601
    Gwenaëlle
    Participant

    « Gala va très bien,
    Gala est toujours aussi mignonne et complice avec moi. Elle se révèle d’une patience angélique avec ma petite fille de 4 ans qui l’aime beaucoup et qui est toujours à vouloir jouer avec elle …. »

    il y a 2 ou 3 ans, elle a eu une maladie qui a laissé des sequelles neuro genre ataxie: typhus?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.