2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23217
    Gwenaëlle
    Participant

    Voici des nouvelles d’Hokami (anciennement Gregoria), adoptée en janvier 2011 (le début de ses nouvelles est ici: ).

    « Bonsoir Christine !
    Je crois qu’Hokami a senti que j’allais te prévenir… haha!! depuis mon dernier mail, elle n’a pas refait de bêtises… Bizarre!! mais on est content!! Elle nous fait vraiment beaucoup de câlins : dès qu’on se pose sur le canapé, elle arrive !! Elle fait vraiment plaisir à voir la belle 😀
    Bon courage de ton côté… A bientôt !

    Amicalement »

    20140921_2154561.jpg

    20141004_2326151.jpg

    #30421
    Gwenaëlle
    Participant

    « Ça fait longtemps que je voulais vous donner des nouvelles, notamment depuis l’annonce de la triste nouvelle concernant Georgia…
    Gregoria/Hokami se porte très bien, elle est très câline voire collante pour le bonheur de son adoptante. Elle me suit partout, son dernier trip c’est de se hisser sur mon dos et même parfois celui de Tony ! D’ailleurs la relation avec lui s’est nettement améliorée ! Elle est raide dingue des brosses (pour chats, pour les cheveux…) donc dès qu’elle entend le bruit des picots elle arrive en galopant, ce qui nous permet de la familiariser avec des invités.
    Pour les nouveautés, il y a Loky le grand chat noir qui fait que des conneries (vol/chapardage, confettis à partir des cartons, vomi depuis le haut des meubles……..). Il s’entend bien avec les deux minettes, mais l’entente entre elles est plus délicate. »

    Hokami.jpg

    Hokami1.jpg

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.