L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Deux chats d’auzielle ont besoin de nous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3291
    Maréchal
    Participant

    un typé chartreux
    typechartr.JPG

    une femelle tigrée écaille
    tigreauz.JPG

    Christine nous en dira plus …encore qu’on ne sait pas grand chose , age ? fiv ? felv ? ect …

    #3433
    Nadine
    Participant

    Rhoo lala,trop beaux.
    Ils sont à la rue ces deux loulous?

    #3439
    BARTHE
    Participant

    oui ils sont à la rue à auzielle…ils sont gentils et sociable… mais si personne pour adopter ou parrainer… on ne peut pas les sortir et ils vont encore passer un hiver dehors…

    #3440
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord,si tu peux me mettre plus d’info les concernants,si asso prends en charge,departement etc … Je mettrais sur RS dans urgence autres races

    #3476
    capel
    Participant

    pour l’instant on ne sait pas grand chose mais ça ne saurait tarder. quelques adoptions de plus et on arrivera à les steriliser, tester, examiner, etc

    le typé chartreux est arrivé sur l’ilot en juin. sociable, legerement bagarreur avec les chats de l’ilot mais forcement, il n’est pas castré. n’a pas l’air vieux mais pas un tout jeune non plus.

    la tigrée ecaille a mis bas en avril, j’ai pas reussi à trouver les chatons. je crois bien que du coup elle a fait une 2èmeportée mais jamais de chaton… je pense qu’elle est à quelqu’un. connaissant les habitants d’auzielle, sans faire de generalité: on ne sterilise pas, on tue les chatons à la naissance et surtout, epatant, on ne les nourrit pas… ils arrivent donc manger chez nous.

    rho ce soir n’ont pas mangé! suis honteuse! sans voiture, j’ai oublié de prevenir à la bonne heure l’autre nourrisseuse… pfff! ma falbala a du m’attendre…

    ce week-end on aura recupéré le parc de capture… on va sortir le chartreux sinon je pense que fortunée ne se montrera pas. on attrappe fortunée et on verra ensuite pour la tigrée ecaille. vu les finances, on est obligé de rationner, choisir.

    notre roux, babou, fiv+ (bizarre qu’il soit fiv et pas felv celui là?!) a peut-être une chance… finalement sociable chez le veto, j’en ai parlé à une potentielle adoptante, elle va revenir le voir

    merci nadicha encore une fois

    #3731
    Maréchal
    Participant

    typé chartreux est devenu : Oxford , sa fiche est dans les matous a adopter
    la femelle tigrée écaille c’est Félindra idem sa fiche est dans les minette a adopter
    je cloture le sujet et leurs fais un poste

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Deux chats d’auzielle ont besoin de nous’ est fermé à de nouvelles réponses.