Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #30672
    Gwenaëlle
    Participant

    « Dolly va très bien. C’est une chienne toujours aussi adorable elle me suit partout partout partout on sort tous les jours malgré que j’ai un grand jardin elle a repris toutes ses habitudes comme elle faisait chez ma maman sauf de monter sur le canapé car chez nous c’est interdit sinon elle est entourée de petit enfant car je suis assistante maternelle elle les surveille en tout cas je vous remercie de prendre de ses nouvelles ça me fait vraiment plaisir que vous pensiez à dolly
    Je pense malgré tout que ma mère doit lui manquer est-ce que vous pourriez me dire si vous vous rappelez comment était Dolly et ce qu’elle a subit avant que ma maman La prenne chez elle j’aimerais comprendre quelques comportement étrange parfois c’est-à-dire LM être dans le garage chose que je ne lui permet pas car j’estime quel doit être avec nous elle elle va aussi souvent se coucher dans la salle de bain alors qu’elle a un panier dans la salle tout près de moi mais bon ceci n’est pas un problème c’est juste que je me posais des questions  »

    « elle a juste peur de certains bruits, pour dormir dans la salle de bain chez moi je comprends mieux lol
    Dolly est vraiment un amour en tout cas ,je vous envoie d autre photo
    Dolly devant la maison
    Voilà la vie de dolly
    Ah la voiture elle aime pas »

    dolly.JPG

    dolly1.jpg

    dolly2.jpg

    dolly3.jpg

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.