11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #6108
    Maréchal
    Participant

    Mail du 22/12/2011

    Bonjour Christine,

    Voilà bientôt 2 semaines que nous avons adopté Eliot et je tenais à vous donner quelques nouvelles…
    Lors de notre arrivé à l’appartement, Eliot a fait une visite express de la pièce principale. Il était un peu effrayé et il a donc pris refuge derrière le canapé (c’est l’endroit où il se cache maintenant lorsqu’il se fait grondé après avoir fait une bêtise).
    En l’espace de 2 jours, il a découvert la pièce principale de fond en comble et en une semaine, l’appartement tout entier. Les premiers jours il miaulait souvent, je pense que ses copains lui manquait.
    Maintenant tout va bien! Il a pris ses marques, il est très très câlin (un vrai petit moteur), il a l’air heureux et nous sommes très content.
    Il a fait connaissance avec notre poisson rouge pendant notre absence (je pense que le poisson s’en souvient…) ainsi qu’avec le sapin de noël. Voici les quelques bêtises d’Eliot. A côté de ça, il est très propre et très joueur.
    Vous trouverez, ci-joint, quelques photos…
    Merci beaucoup et bonnes fêtes.

    eliotadopt2redim.jpg

    eliotadopt3redim.jpg

    eliotadopt.redim.jpg

    #6127
    Laffont
    Participant

    Heureuse pour toi Eliot , tu es si beau B) et qui plus est tu as un arbre à chat assorti à ton pelage , c’est -y pas beau ça :cheer:

    #8865
    Maréchal
    Participant

    Bonjour,

    Eliot nous a adopté et petit à petit s’est habitué aux bras (ce qui n’était pas gagné au tout début).
    Tout se passe bien malgré quelques petites bêtises… (sa dernière lubie étant de récupérer les sachets de thé dans les tasses pour ensuite les éventrer et disperser du thé partout).
    Il est toujours aussi câlin et joueur surtout après 22h. En tout cas, nous l’adorons et pour rien au monde on le ramènerait. C’est fou comme on a pu s’attacher à lui dès les premiers jours.

    Voici quelques photos du terrible et attachant Eliot!
    Bonne soirée.
    Benoît et Perrine

    eliot.jpg

    eliot1.jpg

    eliot3.jpg

    #8932
    chakira
    Participant

    qu’il est beau … :kiss:

    #8937
    capel
    Participant

    oui, très beau!

    un peu fripon mais il a toujours été attachant. je me souviens qu’il se calait dans le dos comme un pot de colle qui n’ose venir sur les genoux…. et il ramener les jouets, surtout la pieuvre de sylvie, pour qu’on joue avec lui

    #14506
    capel
    Participant

    des nouvelles à l’instant.

    ses adoptants lui cherchaient une pension pour les vacances… envoyé au chat forgeron ou castanet

    il va très bien. il est adorable mais reste craintif avec les inconnus. ils ont installé un filet au balcon car evidemment il a fini par glisser un jour… du premier ça va… mais comme c’est un peureux il aurait pu filer

    #15586
    Maréchal
    Participant

    Bonjour Christine!
    deux photos d’Eliot dans son enclos à la pension ; il s’entend très bien avec son voisin.

    nougatine007.jpg

    nougatine008.jpg

    #15587
    capel
    Participant

    ce sont des photos prises par Suzy qui tient la pension entre chats à castanet

    pensionentrechats.com. à verifier l’adresse mais je vous la conseille

    #15588
    Anna
    Participant

    Elle a l’air chouette cette pension !

    #19368
    Maréchal
    Participant

    Bonjour Madame CAPEL,
    Je viens vous donner des nouvelles d’Eliot.
    IL se porte toujours aussi bien, toujours aussi câlin mais uniquement avec nous.
    Il est en panique des que l’on reçois du monde et il se cache là où il peut.
    Il nous fait toujours des petites bêtises mais en même temps dans un appartement il faut qu’il s’occupe.
    Cet été, il va en pension à Castanet chez Suzy Peyrat.
    Vous trouverez ci joint des photos prises récemment.

    IMG_0057.JPG

    IMG_0329.JPG

    IMG_0495.JPG

    #19375
    schott
    Participant

    Géniale la photo!! 😛 😆

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.