L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos En l’absence de Christine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #13417
    Maréchal
    Participant

    je poste ici les questions auxquelles je ne sais pas répondre , si l’un de vous peut répondre ça m’évite de la déranger

    pour une adoption qui demande encore des éclaircissements
    – villefranche de lauragais ( folcarde ) est ce que c’est loin de St orens ?

    #13418
    aldjo
    Participant

    après un tour sur mappy et confirmation pour avoir fait la route, Villefranche de Lauragais est à 20 min minimum de Saint-Orens et Folcarde est noté sur mappy à 30 minutes de Saint-Orens.

    C’est pas tout près …

    #13419
    capel
    Participant

    pour une super place c’est ok. et oui, suis là 😆

    #13420
    Maréchal
    Participant

    😆 , merci tout les deux
    reste a voir pour la super place … madame veut un tout petit pour qu’il s’habitue bien ….
    crevette mais en juillet seulement après leurs vacances :unsure:
    je creuse on verra bien

    #13439
    Maréchal
    Participant

    coucou Christine , si tu passes par ici
    demande d’adoption pour un chaton ( mail que tu m’as transmis a propos des crevettes )

    – pas de soucis pour attendre juillet que la crevette soit sevrée
    – ils rentre de vacance le 15/07 et se donne le temps de préparer l’arrivée
    – pas de soucis pour frais d’adoption
    – pas de soucis pour stériliser avec chèque de caution
    – pas de soucis pour le garder a l’intérieur un mois

    il aura de quoi évoluer de façon naturelle, il aura beaucoup d’espace de
    vie, de chasse et de jeu. Et bien sur un coin bien à lui pour se poser.

    elle m’appelle demain pour discuter , je demande niveau sécurité des alentours , chiens , voitures , poisons
    vu que c’est une première pour moi si tu as des conseils … je veux bien
    et aussi si elle veut réserver on fait comment :woohoo:

    #13440
    capel
    Participant

    – les routes doivent etre eloignées de la maison
    – les chasseurs doivent etre loins de la maison
    – vie naturelle c’est quoi? dehors quand il veut? nuit et jour avec chatière? quant à la sortie d’un chaton c’est après la sterilisation normalement donc 3-4 mois après adoption
    – ont-ils dejà eu des chats? que sont ils devenus? malades, ont ils etaient soignés? perdus, ont-ils eté cherchés? c’est avec cette question là qu’on arrive souvent à reperer

    la reservation, pas trop possible. en fait c’est un contrat adoption signé des deux parties avec 20 euros de caution
    de plus, il faut qu’ils soient en vie d’ici là, je suis toujours prudente. ils semblent aller super bien mais iko mange peu, elle pèse 2 kilos à tout cassé, les petits noirs grossissent peu.
    tu peux toujours te demarquer en disant que je les rencontre d’abord ou qu’on attend d’etre sur qu’ils vont bien, que d’ici juillet, ils sont à temps… je sais pas

    je sais pas si c’est la chaleur mais bonnie and clyde idem

    je pense que tu n’auras pas d’autre demande car nadicha… je sais pas où elle est. merci sylvie!

    #13468
    Maréchal
    Participant

    je pense que tu n’auras pas d’autre demande car nadicha… je sais pas où elle est.

    je crois l’avoir découverte cachée dernière son ordi , elle a mis une alerte pour savoir quand tu es connectée et elle s’active pour te répondre

    #13469
    capel
    Participant

    😆

    #13622
    Maréchal
    Participant

    demande d’adoption d’une panthère , si possible mâle, le plus foncé des deux 😆

    Castéra en bordure du département du Gers

    c’est loin ???

    #13623
    capel
    Participant

    trop loin si mes bébés survivent au typhus!

    toujours même reponse: si super place, on depasse le 5km 😆

    je crois que ce sont 2 mecs, j’ai parfois du mal à voir… et l’un d’eux semble devenir smoke

    #13624
    capel
    Participant

    au fait, j’ai pas rappelé la dame d’anna: emilie de lignon (l’union). avec enfant et chat caracteriel, d’emblée je dis non mais si tu veux creser

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.