• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aldjo, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #12190
    Maréchal
    Participant

    lorsque on clique sur faire un don s’ouvre le bulletin d’adhésion :dry:

    est ce qu’on ne créerait pas une fiche don ?

    @ Christine : je ne sais pas comment tu renseigne a notre trésorier les dons , sur papier libre ?
    est ce que ce serait faisable pour toi , de lui donner les fiches complètée … par toi ou par les donateurs quand ils le font , pour qu’il ( le trésorier ??? ) puissent garder une trace autre que le relevé de banque dans notre trésorerie

    je ne sais pas si je suis claire ? 😆

    #12192
    capel
    Participant

    pour l’instant le tresorier n’a rien fait coté »entrées ». moi je tiens un cahier. je note au moment où je vaus à la banque encaisser ensuite quand j’ai le relevé de banque, je note (parfois, hum) les virements. j’ai bien pensé à ton truc mais preuve est que pas possible puisuque j’ai jamais reussi à le faire… les comptes sur site, j’ai dejà du mal…

    entre la base de données de gwen+ site, les tresoriers devraient s’ y retrouver

    quant aux bulletins, ne pas mettre date peut-etre, juste date du don et adhesion. si on fait par année, on s’y perd

    #12195
    Maréchal
    Participant

    ok alors peut être supprimer le lien qui renvois de « faire un don » vers le bulletin d’adhésion et donner les info ….
    demander le rib de l’asso
    faire un chèque a l’ordre de : les chats du hasard
    avec l’adresse ect
    ?

    #12196
    capel
    Participant

    voui

    #12238
    aldjo
    Participant

    J’ai supprimé le lien vers le bulletin d’adhésion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.