15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3684
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]Farine à l’abandon sur auzielle suite au decès de son proprietaire qui en nourrissait et calinait 27… a echappé à la fourrière 2 fois mais pas la 3ème. on l’a recupéré bien sur.

    il a mis du temps à se decoincer… 4 semaines en gros avant d’accepter que je le caresse. une fois en liberté dans le sallon, je me suis dit que je en l’approcherais plus jamais… mais si! un jour il est arrivé à mes pieds pendant que je servais les croquettes et l’eau… il me regardait de ses beaux yeux… un calin s’il te plait! ben ça alors! et c’est( tous les jours le rituel, 2 fois par jour même.
    sur le canapé, niet! l’attrapper dans le sallon, niet! le caresser ailleurs que devant la gamelle, niet!
    il a des attitudes de male: embeter les males qui essayent de dominer, embeter les chats qui grognent, les raleurs, quoi! mais sinon, il est d’un calme…. quand il embete un chat, je dis: farine, non! il s’arrete, me regarde un moment. je lui parle. il repart dans son coin.

    bref, moi c’est comme ça que je els aime… vous le savez… un peu timide. il me fait craquer le beau farine! adoptez le quand même, je ne peux garder tous les timides 😀 [/quote]

    #6693
    Maréchal
    Participant

    voici enfin des photo de notre grande panthère noire …. béin oui il t a des petites et des grandes panthère 😆

    farine8-01-12.jpg

    #6792
    capel
    Participant

    il n’est pas si grand que ça… c’est un beau matou, taille normale pour un matou. certes à coté de shaolin… 😆

    #8134
    Nadine
    Participant

    Tu veux que je diffuse,j’ai un forum spécial chat noir?

    #8303
    capel
    Participant

    il a fallu que je siffle pour qu’il ouvre les yeux mais ça vallait le coup! il est beau le faine! et de plus en plus sociable. ce soir il est monté sur le canapé… avec crainte mais l’envie de calin etait plus forte que tout.

    ben oui, je ne sais pas siffler 😆

    farine11-02-12.jpg

    #8327
    Nadine
    Participant

    Rho lala qu’il est beauuuuuuuuuuuuuu
    j’adore ce loulou.
    Un regard qui fait craquer. :silly:

    #8414
    Nadine
    Participant
    #10906
    Nadine
    Participant

    Des nouvelles de Farine?

    #10909
    capel
    Participant

    Farine est un amour de chat, toujours en progrès, une colombe noire… mais quand je vois que son frère a sauté du balcon et ne repond plus, il sera en maison sans enfant, sans chien, etc….

    #11478
    capel
    Participant

    farine attend un adoptant patient et calme… ou un parrain!

    il est gentil…. comme son frère Fastoche adopté, echappé, recapturé…

    farine1-04-12.jpg

    #11535
    Nadine
    Participant

    Quelle magnifique panthère.

    #11540
    Exki
    Participant

    qu’il est beau !!!

    #12444
    capel
    Participant

    oui, il est magnifique! même style que son frère Fastoche. je suis fan! une panthere qui roucoule comme une colombe

    farine11-05-12.JPG

    farine11-05-122.JPG

    farine11-05-124.JPG

    #12459
    Nadine
    Participant

    Magnifique ce loulou

    #16543
    capel
    Participant

    depuis quelques jours je lui trouvais une allure de vieux chat… lui si magnifique, majestueux… il a la PIF! j’en ai ras le bol! on me prend tous mes chouchous. vous savez combien j’aime les chats d’Auzielle… ils partent l’un après l’autre: fortunée, farfadet, falbala, oxford… Farine! on attend confirmation par el developpement du liquide. il en a si peu pour l’instant que la veto n’est pas sure. mais il a le febricule de la PIF, les ganglions autour des intestins, il est sec… pfff! 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.