6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3158
    fine
    Participant

    Bonjour a tous
    Moi c’est Delphine et je suis fan de poilus
    Je suis presidente du bazar des nac (3ans que je suis au bureau) et en allant chez christine ou je voulais me renseigner pour devenir FA j’ai craqué pour gavroche ou fidji, et comme mon coeur n’a pas su choisir ça sera Gavroche ET fidji en adoption direct 🙂

    #3160
    BARTHE
    Participant

    AHHHH quelle bonne nouvelle… super ca… merci à vous pour tous les deux…

    #3161
    chakira
    Participant

    Bonjour et bienvenue,

    quelle belle décision,

    de nombreux ronrons et calins en perspective.

    bravo , à très bientôt sur le forum .

    #3266
    Maréchal
    Participant

    coucou , fine , bien contente de te voir ici
    réponse tardive mais boulot oblige et priorités aux nombreux poilus de la maison , je continue de vous suivre même si je poste moins ces temps ci
    a bientot et merci pour nos deux veinards qui partent chez toi
    bisous a bientot

    #3326
    fine
    Participant

    bon je vous en dis un peu plus sur moi
    j’ai de nombreux poilus qui sont passé chez moi
    j’ai été proprietaire de 2 gros lapins partis trop tot, des chons et des ratous

    Il me reste un ham de trois ans (qui est un record), 2 ratous dont un en fin de vie (2ans et 10 mois, son arriere train se paralyse de vieillesse mais l’apetit va :)) 2 chichou (chinchilla adoptés au bazar 5 et 8 ans) 2 octodons (de 5ans)
    1 chien qui appartient a la fille de mon ami qu’on a donc en garde partagée.

    j’ai trois chinchillas en Fa et plus d’un 40aine de loulous sont passés chez moi 🙂

    Et bientot de gros de plus… youhouhou

    En humain il y a moi, mon homme et ses deux enfants une semaine sur deux, a qui j’apprend qu’une vie c’est important et qu’on ne maltraite pas et n’abandonne pas (il faut commencer jeune :))

    Un jour je vous parlerais de tounette, le chat le plus merveilleux du monde mais pour le moment je n’y arrive pas trop, ça fait trop mal 🙁

    #3327
    delavault
    Participant

    Bonjour finette,

    🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.