L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos flexicontentgalerie est surchargé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3561
    Maréchal
    Participant

    bouh je suis désolée je viens chaque fois avec mes soucis de site :unsure:
    donc je télécharge des photos pour créer les galeries …
    transfert effectué me dit il mais impossible de trouver la photo , nous avons 10 pages de photo et l’alphabet va jusqu’a salomé
    les photos tabatha …. wayana y sont , je les vois de cette façon : j’ouvre le dossier flexicontentgalerie comme si je voulais mettre une photo dans le texte mais quand je fais ajouter fichier galerie sur la fiche chat ça ne va pas plus loin que salomé
    vous pouvez m’aider ?

    #3576
    Barrouillet
    Participant

    Je viens de faire un test :

    • en passant par l’ajout d’une image dans le texte, je vois toutes les images dans flexicontentgallery mais c’est long à charger
    • en passant par l’ajout d’une image pour la galerie, je peux voir toutes les images (13 pages) et je détecte par contre pas mal de bug : impossible de revenir au début si on est allé sur la dernière page, l’affichage « Tous » semble avoir un problème aussi, je suis tombé sur des erreur 500 et des invalid token…

    Je me penche sur le problème dès que possible.

    #3897
    Maréchal
    Participant

    je ne sais pas si tu as trouvé le problème mais j’ai pu voir les 16 pages de photo et y accèder normalement
    galerie wayana est faite 😆

    #5339
    Maréchal
    Participant

    j’ai bien du mal avec les photos , je dois passer de la page 1 , 2 , 3 , 4 ……10 ensuite faire fin et revenir en arrière 15 , 14 , 13 , …. pour atteindre la page 11 tout ça pour mettre une photo :blush:
    si j’essaye de sauter une ou deux page pour aller plus vite error 500 ?
    quelqu’un a une idée ?

    #5860
    Maréchal
    Participant

    n’y aurait il pas moyen de travailler avec autre chose que flexi ? parce que les photos sont toutes ou presque dans le même dossier et que ce n’est pas facile de se repérer
    – peut être qu’un dossier pour chaque chats serait plus simple ( entre autre parce que certains chats comme oxford sont parfois dénommé chartreux d’Auzielle et du coup se retrouve en page 1 alors qu’oxford est en page 12 )
    – ou alors un classement alphabétiquea la place de page 1 , 2 , 3….
    – voir le même  » téléchargeur » que sur le forum quitte a ce qu’il n’enregistre pas les photos ….

    et aussi
    – il m’est impossible de supprimer une photo lorsqu’elle est chargée plusieurs fois
    – comme je ne vois pas la taille des photos une fois téléchargée , j’insère parfois une photo trop grande sur la page des nouvelles que je dois supprimer pour recommencer avec une autre photo

    je sais que les visiteurs aiment beaucoup les photo mais pour moi c’est un boulot qui n’a rien d’une partie de plaisir :blush:

    #5880
    capel
    Participant

    oui, les visiteurs aiment les photos, les visiteurs du jour me l’ont encore dit aujourd’hui et nous ont felicité pour la clarté du site et la multitude de photos.

    pauvre sylvie… nos informaticiens vont trouver solution, ce sont de genies 😉

    sur le site du chat libre on n’avait pas de flexicontent. on passait nos photos dierctement de nos documents à la fiche du chat. possible? car là, je peux m’y mettre aussi!

    et en effet, faudrait regler le format photo (enfin je dis ça avec mes mots, sais même pas si c’est possible) car sur le forum faut plus grand et sur le site plus petit… telecharger, reduire, augmenter nous prend des heures…

    et ne serait-il pas temps d’enlever notre vieux site, tout le monde atterit dessus.

    et je crois que j’ai dejà dit mais… la rubrique « nos chats » quand on clique dessus plutot que sur chatons ou anges ou adoptés ou…. ben ils ont tous les chats confondus et ils arrivent à l’asso en me demandant à voir thorgan… ça casse l’ambiance de devoir dire: le petit est mort! oh… vous inquietez pas, ça fait des mois… hum!

    desolée damien, celine et joel de vous accaparer, harceler… on rame avec sylvie

    #5942
    aldjo
    Participant

    [quote= »christine capel » post=1922]
    desolée damien, celine et joel de vous accaparer, harceler… on rame avec sylvie[/quote]
    Ah ben la je ne peux pas vous aider, il faut voir ca avec Damien ou Céline.

    Je ne connais pas le fonctionnement exact de flexicontent mais je pense qu’il permet la création de sous répertoire. Par contre l’inconvénient majeur est que lorsqu’on déplace une photo d’un répertoire A vers un répertoire B, si un article contient la photo il faut le modifier pour changer l’adresse de la photo.
    Donc gros boulot avant de pouvoir gagner du temps… ou alors il faut dupliquer les photos.

    Pour la suppression il doit falloir la vue admin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.