15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #7252
    Exki
    Participant

    P1050570.JPG

    P1050572.JPG

    #7253
    Exki
    Participant

    bon quelques intrus se sont glissés dans les photos !!

    #7259
    fine
    Participant

    sont trop beau 🙂

    #7264
    capel
    Participant

    où est ma siobhan???? 😉

    #7566
    Exki
    Participant

    Elle est là !!!

    P1050588.JPG

    P1050597.JPG

    P1050594.JPG

    #7576
    capel
    Participant

    trop belle! une chatte comme les aime louloue! bavarde, hysterique mais ce sont de bons souvenirs pour moi… je me souviens du jour où elle a été rfusée en expo car couverte de puces, c’est comme ça qu’elle avait atteri chez moi car trop pressée pour la ramener dans sa famille d’accueil, fallait assurer l’expo… elle et sa soeur mackenna. puis je me souviens des bains pour la teigne, haha! et ensuite du regime… en cage, elle tournait en rond mais en marche arrière… dans les toilettes… ben la porte a encore ses traces de griffe. la pauvre!

    calin ma siobhan

    #7626
    Exki
    Participant

    [video]http://http://www.youtube.com/watch?v=eEmE4xntlsA&feature=youtu.be[/video]

    #7638
    capel
    Participant

    trop bien! merci Vanessa!

    c’est pas un peu pervers ce jeu? un pipolino geant? 😆

    #7667
    Exki
    Participant

    Pervers !!! non juste un petit peu !!! mais ils sont tellement amusés, j’ai la version miniature avec une boite à chaussure.
    Comment occuper des chats pendant des heures, mais ne vous en faite pas ils ont à manger dans des vrais pipolino à côté.

    #7669
    Maréchal
    Participant

    :woohoo:

    #9873
    Exki
    Participant

    P1050605.JPG

    #9874
    Exki
    Participant

    [video]http://www.youtube.com/watch?v=uNKq0xy5uac&feature=youtu.be[/video]

    #9875
    Exki
    Participant

    Comme vous pouvez le voir Fox et Aristote vont super bien ils s’amusent toujours autant et sont toujours ensemble !!!!
    La vie avec les autres se pas aussi bien !!
    Fox fait un peu sa loi avec la belle Siobhan mais je crois qu’elle a l’habitude la pauvre avec Exki mais sa ne l’empêche pas de revenir faire des câlin à Fox mais à Exki !! Elle a sa préférence lol

    #9889
    capel
    Participant

    intéressant, je n’avais jamais vu fonctionner le pipolino

    je constate que fox est perseverant: poussons, ça va bien finir par me donner une croquette…

    et aristote plus intelligent: il secoue: un coup en avant, un coup en arrière, croquette à coup sur!

    siobhan s’efface… on recherche une nouvelle famille pour elle!!! sans chartreux dominant et chat de goutière noir qui lui mord les fesses !!! 😆

    #9972
    Exki
    Participant

    ahahah !!! Siobhan s’efface mais elle observe au loin les croquettes et bondi avant que fox ou exki l’a repère !! et quand il faut manger elle se défend bien la preuve elle est la plus rondelette pourtant elle bouge son popotin pour avoir des croquettes !!!
    Maintenant ils ont deux pipolinos où il y a 160g réparti dans chacun et je leur cache ou jette 40g dans la journée ou le soir car miss siobhan a garder l’habitude de réclamer à 19h donc je l’a fait courir en jetant les croquettes !!!!
    Le pipolino s’est vraiment super pour les occuper et rendre la nourriture attractive !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.