15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #18346
    DA SILVA
    Participant

    une par une ça passe mieux !
    [attachment:1]C:fakepathfranie7dec1 001.JPG[/attachment]

    franie7dec1003.JPG

    #18347
    capel
    Participant

    en plus elle est mimi. Elle se met sur l’arbre à chat, je passe à coté elle bouge pas. je lui parle et hop calin. et elle aime ça! puis on caresse la voisine, ben elle vient pousser du museau pour en avoir.

    bon, elle sent que je craque sur elle, c’est sur 😆

    #18352
    DA SILVA
    Participant

    SUPER !
    Elle aime bien qu’il y ait d’autres chats autour d’elle pour capter l’attention cette coquine !!!

    #18380
    capel
    Participant

    et elle repond au jeu! elle trouve qu’il y a beaucoup trop de monde autour de la cane à peche mais elle repond.

    et qu’est-ce qu’elle mange! :ohmy:

    #18391
    DA SILVA
    Participant

    c’est bien.
    chez moi, elle ne mangeait pas beaucoup et Parika le contraire.
    mais elle a besoin de grossir un peu, je désepérais qu’elle ne prenne pas un peu de poids

    #18701
    capel
    Participant

    franieetshaktiavril2013103.jpg

    franieavril2013078.jpg

    franieavril2013077.jpg

    franieavril2013066.jpg

    franieavril2013065.jpg

    #18814
    Nadine
    Participant

    Il devient magnifique.
    Comment est son caractère maintenant?

    #18818
    capel
    Participant

    Franie c’est tout ce que j’aime… timide mais qui adore les calins. on se regarde, on se cligne des yeux. Elle n’est pas super sociable parce que je manque de temps bien sur et ils sont en groupe mais, quand elle est sur l’arbre à chat, je peux aller vers elle et la caresser. elle a un geste de recul mais reste… ensuite elle se roule sous la main

    et elle a un poil d’une douceur… comme Fantomette. J’adore

    #20266
    capel
    Participant

    franie15decembre2013072.jpg

    franie15decembre2013051.jpg

    #20280
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique en tout cas (on dirait ma Louloutte)

    #20966
    capel
    Participant

    Petite franie qui maigrit, bien qu’elle n’ait jamais été grosse… des images sur les reins à l’echographis, un debut d’insuffisance renale mais on pense plutot à la PIF. J’espère le miracle , l’erruer de l’echographie… on peut toujours rever. En cage pour soins et surveillance, j’aime beaucoup cette petite de l’an dernier

    les photos ne lui donnent pas forcement bonne mine mais je la trouve pas mal, ses yeux bien eveillés, bien ronds, joli pelage, maigre mais pas deshydratée. Et très caline même si mefiante

    franie23fevrier2014050.jpg

    franie23fevrier2014051.jpg

    franie23fevrier2014052.jpg

    franie23fevrier2014053.jpg

    franie23fevrier2014054.jpg

    #21428
    capel
    Participant

    je ne vous met pas de photo choc, mais il faut voir un peu ce que peut faire la PIF… aucune recherche menée sur cette maladie

    même ses oreilles subissent la fonte musculaire. Mais, elle vit: elle mangeotte, elle se dore au soleil, elle se promene… elle cherche le radiateur, clair qu’elle a froid avec sa perte de poids ais je peux la trouver aussi à la fenetre tard le soir à la fraiche.

    franie16mai2014070.jpg

    #21449
    Nadine
    Participant

    P’tite louloutte, c’est vrai qu’elle n’a pas l’air en pleine forme !! T’es certaine que c’est la pif Christine !!!
    On a envie de la prendre ds les bras et de lui faire pleins de calins

    #21457
    capel
    Participant

    tu sais, tant qu’il n’y a pas de liquide, on n’est pas sur de la pif mais quoi d’autre? par elimination, la veto pense pIf et moi aussi.
    c’est une de mes chouchou, dur de la voir comme ça. elle aime les calins mais il faut d’abord arriver à l’approcher

    #21933
    capel
    Participant

    les dernières photos… ma Franie est partie. Elle ne souffre plus mais que c’est dur d’abreger une vie quand la souffrance n’est pas flagrante et quand on est attaché… un de mes coups de coeur. Jolie Franie, reposes en paix, veilles sur nous si tu le peux

    franieetamina26juin2014054.jpg

    franie26juin2014044.jpg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.