• Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fine, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #10451
    chakira
    Participant

    « L’arrivé de Galway s’est vraiment bien passée. Il s’est très bien adapté à l’appartement ainsi qu’à la terrasse. Il est très sage… il mange, bois et s’amuse bien.  »

    Sébastien attend la visite vétérinaire pour son rappel de vaccin car il a une petit toux qui est peut être du au toilettage de son long poil … des nouvelles bientôt 🙂

    #11113
    Maréchal
    Participant

    Mail du 24/03/2012 transmis par chakira

    Bonjour,

    Galway s’adapte très bien, il recommence à jouer et a fini par retrouver sa voix (probablement dû au peu de poil qu’il doit ingurgiter durant sa toilette). Le rappel de vaccin est prévu pour cette semaine chez monsieur Pujo.
    Côté câlins, il en offre toujours autant voir plus encore.
    Bonne journée,
    Sébastien

    #11787
    capel
    Participant

    galway très mal… son adoptant l’a amené à l’ecole veto mais devant le cout de l’hospitalisation, il l’a repris chez lui. je lui ai demandé de le porter chez notre veto, il est en route.

    la pif et l’empoisonnement ont été evoqués mais j’ai pas bien compris le tableau, attendons…

    #11789
    fine
    Participant

    courage au loulou 🙁

    #11792
    capel
    Participant

    ça y est, il est hospitalisé pour rehydratation mais tout va dans le sens d’une PIF: du liquide dans l’abdomen, jaunisse… je le verrai demain matin en portant nuage d’été. Ce chat a trop souffert dehors. vous vous rappelez? en rase campagne par moins 15, très très maigre… les gens sont degueulasses!

    #11793
    Maréchal
    Participant

    🙁
    si jeune en plus …. courage a sa famille et au beau loulou
    pour celles et ceux qui ne se souviennent pas de lui voici son poste : Galway

    #11800
    fine
    Participant

    degoutée …
    plein de courage a sa famille et a lui

    #11824
    capel
    Participant

    je l’ai vu ce matin, bouh! hyper fatigué, mefiant, regard vide… la veto dit que si c’est la PIF elle n’est pas typique, ça laisse un espoir… mais de quoi? si ce n’est la pif, c’est donc la pif? :huh:

    #11833
    capel
    Participant

    bon, plus d’espoir 🙁 . 99% de chance que ce soit la pif/ et si ce n’est la pif c’est aussi grave. je rejoins l’adoptant à 18h chez le veto.

    #11835
    capel
    Participant

    18h30 Galway est parti. Bon voyage beau et gentil chat. Merci à Sebastien de l’avoir accompagné et lui avoir donné un mois de bonheur

    #11836
    Maréchal
    Participant

    🙁

    #11847
    BARTHE
    Participant

    Ce que la vie de chat peut etre dure… repose en paix doux minou

    #11848
    Exki
    Participant

    repose en paix petit chat !!!

    #11890
    schott
    Participant

    Très triste, la vie est injuste. Courage aux adoptants.

    #11908
    fine
    Participant

    🙁 repose en paix si gentil chat 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.