15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #8446
    capel
    Participant

    trouvé hier sur le chemin toulousain de promenade, loin d’habitations, par une jeune fille qui se promenait. le chat s’est accroché à la jeune fille, l’appelait… elle l’a emmené.

    auzielleblancetnoirangora14-02-12.jpg

    auzielleblancetnoirangora14-02-122.jpg

    #8450
    Nadine
    Participant

    J’espère qu’il est a qq et qu’ils vont se manifester!!

    #8461
    Maréchal
    Participant

    rien vu pour lui sur perdu .org 🙁

    par contre une chatte qui ressemble a plume est signalée perdue sur St Orens … si tu vois un sosie !

    #8468
    capel
    Participant

    une chatte qui ressemble à plume, tiens j’ai pas reçu avis de recherche…

    celui ci, pas eu le temps d’aller voir si pucé chez le veto, demain sans doute non plus… faut que ces plannings surchargés s’arretent, j’en ai ras le bol de devoir choisir entre 2 priorités, parfois 3!

    il mange et dort… je doute qu’il soit identifié… comme d’hab.

    #8509
    capel
    Participant

    pas identifié!!! grrr!!! enfin c’est sur que quand on veut abandonner, mieux vaut ne pas identifier :woohoo:

    on aura votre peau les cro! :angry: ce chat etait à 2 doigts de la mort, c’est une honte!

    a part ça, c’est un jeun’s pas castré

    #8571
    Nadine
    Participant

    Je diffuse Christine?

    #8589
    capel
    Participant

    je pense quil trouvera vite preneur mais si tu as du temps…. pas encore de jolies photos par contre

    #8592
    Nadine
    Participant

    J’ai pas de temps Christine,meme si je fais juste les diffusion j’en ais pas mal.
    Mais pour lui comme pour d’autres je le ferais.
    Je voudrais te raconter qq chose de grave rien à voir avec les chats.

    #8601
    Nadine
    Participant

    Diffusé.
    Il a un petit nom?

    #8602
    capel
    Participant

    racontes moi ma belle…

    non, delphine voulait l’appeler carambar mais je trouve que ça lui va pas

    #8603
    Anna
    Participant

    Ankara ? Ça ressemble un peu à carambar au niveau des sonorités, et peut être est ce seulement la photo, mais il ressemble,un peu à Istanbul je trouve….

    #8605
    capel
    Participant

    oui, il ressemble à istanbul et j’ai cherché dans les noms turcs… mais ankara, dejà donné. j’ai donné plein de noms turcs. constantinople trop long, byzance trop feminin. bosphore c’est moche.puis suis pas sure que mes noms turcs portent chance :huh:
    ah je sais redford! hein anna, haha! ou robert! 😆

    #8608
    Anna
    Participant

    Ahahahah pauvre biquet va pas l’appeler redford quand même :woohoo:
    Moi en ce moment j’ai que des noms inuit en tête ça va pas t’aider, c’est imprononçable et en plus les significations sont souvent particulières (du genre petit anus, ou neige boueuse …. C’est pas très romantique chez les inuit 😆 )
    Il y a pas un autre pays que la turquie que tu aimes, histoire de trouver une inspiration :cheer: ?

    #8609
    chakira
    Participant

    Quelques petites idées…

    Shangai ( un peu zing et yang le minou avec son noir et blanc) – Charmant – Shalimar – Asraël – Azzaro – Février…

    tiens et si on reste dans le blanc et noir, il y a : Domino, Majung, Philéas, Sherlock…

    #8614
    Nadine
    Participant
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Le sujet ‘galway’ est fermé à de nouvelles réponses.