• Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BARTHE, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #12631
    Anne-Lise
    Participant

    Après presque 5 mois, Garfield s’est bien habitué à nous et à sa nouvelle maison. Entre journées sur canapé et nuits d’aventures, il grandit et mange très bien. Il est toujours aussi adorable, vraiment très sociable et généreux en calins….

    #12634
    Anne-Lise
    Participant

    IMG_20120219_131053.jpg

    IMG_20120331_230726.jpg

    #12635
    Maréchal
    Participant

    ho qu’il est beau !
    et puis ce calin ! c’est vraiment comme vous dites un généreux , ça fais plaisir de le voir si détendu

    #12641
    capel
    Participant

    oh, merci pour les nouvelles! ça fait plaisir de revoir sa bouille de garfield!

    il a fait de gros progrès avec vous car je me souviens que les bras, c’etait pas son truc. bravo!

    gros calin au chouchou et bonne journée anne lise

    #12650
    Anne-Lise
    Participant

    Oui il a fait de gros progrès …. le voilà dans son fauteuil en train de récupérer de sa nuit. Il est vraiment très mignon et on ne regrette pas qu’il nous ait choisi quand on est venu aux portes ouvertes….
    1337259797472.jpg

    1337259827104.jpg
    Trop dur la vie de chat!!!! B)

    #12654
    capel
    Participant

    🙂

    #12672
    Maréchal
    Participant

    non de non , ce rouquin me fais fondre ! vous ne voulez pas faire un échange standard , j’ai le même a la maison : le moteur est en parfait état de marche , il démarre même au quart de tour , mais il est moins généreux et moins détendu :woohoo: a pourtant eu une révision :dry:
    😆
    votre Garfield a l’air très heureux

    #12673
    Anne-Lise
    Participant

    Désolé mais je ne l’echangerai pour rien au monde….

    #12677
    capel
    Participant

    c’est pas vrai, c’est pas les mêmes. l’un a une bouille carrée, l’autre pointue! 🙂

    #12686
    Maréchal
    Participant

    carré ? pointu ? ….. bon de toute façon pas moyen d’échanger un pot de colle contre un craintif donc je garde mon graou miaou 😆

    #12691
    capel
    Participant

    mais si, je connais un roux très clair agé de 12 ans qui ne veux plus aller dehors… et une espèce de red point qui miaule et fait des bisous, plus jeune mais grrr…. et un roux tatoué H45 je crois dehors à auzielle adorable 😉

    #12703
    Nadine
    Participant

    Qu’il est beau ce rouquinou :blush:

    #12826
    SCHOTT
    Participant

    bonjour,cela fait un énorme plaisir de voir un chat adopté heureux!!!!
    le monde n’est pas complètement pourri puisqu’il y a encore des gens
    qui sont capable d’aimer un chat pour ce qu’il est et non pas pour le
    prix qu’ils l’ont payé!!!!
    honneur a ces personnes!!!!
    DIANE

    #12828
    capel
    Participant

    ah oui, ça fait du bien! merci à tous ceux qui les aiment :kiss:

    #12844
    fine
    Participant

    trop contente que le loulou aille bien et que cette adoption se passe aussi bien 🙂
    un aventureux comme son frere (enfin pas trop longtemps pour lui, il rentre vite dans les jupons de maman :))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.