L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Garou , un nouveau venu aux chats du hasard

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #4996
    Maréchal
    Participant

    🙁 pauvre petit a été trouvé sur le parking de leclerc … par le froid qui fait et bien sur pas bien grand
    sa fiche est visible :Garou

    chatnoirleclerc27-11-11.jpg

    chatnoirleclerc27-11-112.jpg

    chatnoirleclerc27-11-113.jpg

    joli petite bouille non ? c’est un malou de 7 semaines super calinou …. pas encore vacciné ni testé ni … nommé

    je propose Oscar qui dit mieux ?

    #4998
    Laffont
    Participant

    Garou ? Ymir ? (Géant primordial nordique et l’ancêtre de la race des géants du froid), parce que trouvé dans le froid de cette fin d’automne 😉

    et oui il a une jolie bouille craquante :kiss: une bouille à bisous

    #5003
    capel
    Participant

    rien contre oscar mais j’aime bien garou. ça lui va bien, il fait le loup! 😆

    delphine avait proposé nutella mais mon medecin m’a interdit le nutella… je pensais donc à milka… garou c’est mieux je trouve. ymir… j’ai eu izmir.

    #5047
    Anna
    Participant

    Manduvi (cacahouète en guarani) – ça fait un peu nutella mais c’est moins mauvais pour la santé :whistle:

    #5064
    capel
    Participant

    trop tard! je lui ai dit: tu seras garou et il a fait houhouhouhou….

    #5076
    salomon
    Participant

    il a une bouille à bisous

    #5400
    capel
    Participant

    Garou c’est un peu de Rayan et un peu de wayampi 🙂

    bon, on attend encore 2 semaines et quelques pour retester… son test leucose etait douteux. Preparez vous à adopter un petit leucosique ou à le prendre en accueil… on ne peut pas le laisser dans ma salle de bain ou en cage jusqu’à la fin de sa vie… certes courte chez les chatons leucosiques.

    mais bon, faut esperer que c’etait juste un test un peu heu… foireux… vous savez ces tests plaquettes… suffit d’une mauvaise fabrication et hop ça foire.

    #5509
    Maréchal
    Participant

    on croise les papattes 😉
    sa fiche d’adoption est ici

    #5604
    Laffont
    Participant

    Mon dieu ! Garou se laisse dépérir 🙁 toujours pas de résultat pour le Fev ? zut alors .

    #5657
    capel
    Participant

    non, pas fait. il vaut mieux attendre de voir si c’etait pas une reaction anticorps… enfin ej dis ça mais j’ai pas tout compris… je sais qu’il vaut mieux attendre donc on attend le rappel pour faire le test. encore 12 jours!

    il reagit comme un chaton seul… j’ai jamais aimé ça. petits comme ça, il leur faut jouer avec des copains ou avoir une grande presence humaine… mais là je vois pas trop de solution à part le descendre en cage à la cuisine après la journée portes ouvertes… mais ça retardera la sortie de cages des autres (babiole, hugoline et samantha)… c’est compliqué aux chats du hasard en ce moment! les fiv d’un coté, les coryza de l’autre, les potentiels leucosiques… pfiou!

    et que faire de nos fiv? rozzo finira par trouver famille. oxford, s’il a declaré le fiv, ça va etre dur de le placer.

    j’aime pas parle de poisse parce que ça l’attire mais franchement, depuis le mois d’aout… ça s’enchaine.

    #5662
    Laffont
    Participant

    Il nous faut un sorcier marabout qui chasse les mauvais esprits 😉

    #5677
    capel
    Participant

    de l’ail pour chasser le diable… avec le vinaigre blanc en plus ça va sentir bon 😆

    faire en sorte que les chats noirs ne passent que de gauche à droite…

    une lettre au père noel?

    un cierge à l’eglise de st orens et auzielle?

    on va trouver, tu as raison marie!

    mais je n’appelerai pas la voyante qui m’avait dit qu’alphena etait morte et pipette aussi… toutes deux en vie. 😛

    #6428
    aldjo
    Participant

    Premier chat placé en ce premier jour de 2012… un tout fou :blink:

    La suite de ses aventures c’est ici

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘Garou , un nouveau venu aux chats du hasard’ est fermé à de nouvelles réponses.