6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22000
    capel
    Participant

    juin 2014: Gaspard miaulait devant els fenetres de 2 maisons de la rue des mousserons à st orens… tard le soir… les gens n’en peuvent plus

    a la maison, hyper peureux mais pas miauleur. castré, tatoué H129, vacciné

    drole de couleur pour un siamois chocolat point: très noir de la face, clair du corps… et queue roussie (ça, c’est une carence)

    gaspard13juillet2014014.jpg

    #22285
    capel
    Participant

    gaspard toujours aussi peureux…

    gaspard28aout2014065.jpg

    #25260
    capel
    Participant

    Je m’appelle Gaspard, j’ai été capturé à st orens. Les riverains etaient génés par mes miaulements devant leurs fenetres. Etrange qu’un chat sauvage miaule comme pour appeler à l’aide et s’enfuit comme un fou au prmier mouvement humain. Je ne peux raconter mon histoire, Christine aimerait bien comprendre. J’ai mis beaucoup de temps à me destresser au refuge, je restais cacher le jour, la nuit ej grattais au carreau. Maintenant ça va, j’ai toujours peur de Christine mais je me montre et il y a longtemps que j’ai arreté de vouloir m’echapper par les fenetres. J’ai environ 3 ans

    gaspard4oct2015098.jpg

    gaspard4oct2015099.jpg

    gaspard4oct2015100.jpg

    gaspard4oct2015176.jpg

    gaspard4oct2015164.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à me nourrir, payer ma litière, mes vermifuges, anti puce, produits menager, electricité etc….

    #26282
    capel
    Participant

    il a fallu du temps, mais ça y est, il sort de ses cachettes devant moi et ne fuit plus mon regard… faut cligner des yeux bien sur. Ouf!

    gaspard27dec2015012.jpg

    #26286
    capel
    Participant

    il a fallu du temps, mais ça y est, il sort de ses cachettes devant moi et ne fuit plus mon regard… faut cligner des yeux bien sur. Ouf!

    gaspard27dec2015012.jpg

    #26288
    Chantal BERNARD
    Participant

    Allez mon beau Gaspard, encore un petit peu de temps et je suis certaine que tu vas venir vers Christine pour une caresse. Tu verras comme cela fait du bien et quel moment fabuleux ce sera pour vous deux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.