5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28435
    capel
    Participant

    mars 2015: capturé à la ferme où il venait parfois manger et chercher minette… H 146

    H1464mars2015004.jpg

    novembre 2016: Il s’est donné chez une dame qui me demande de el sortir de la rue. Elle refuse d’arreter de le nourrir alors qu’il se debrouillait jusque là…. heureusement qu’ils en vont pas tous quemander sinon la maison serait au triple du chiffre actuel
    en colère d’etre ici, ou d’avoir été piegé, mais en effet, la dame el caressait et quand il m’a vue, il a accourru et est venu me renifler les doigts. maintenant, je el touche mais il est pret à attaquer… attendons voir…

    #28798
    capel
    Participant

    help!!! il est positif leucose. le mettre dans la piece des anciens va le tuer, il va attrapper le calcivirus dont il est indemne pour le moment. le relacher chez lui, la dame ne le veut pas! le relacher ailleurs, je el perdrai de vue et quand sa leucose l’affaiblira, je en serai pas là pour lui… Et il n’a vraiment pas ebsoin de ce stress de perte de territoire, de recherche de nourriture et d’abri

    vite il devient agressif en cage depuis plus d’un mois!!!!

    patachou27decembre2016026.jpg

    patachou27decembre2016028.jpg

    #29180
    capel
    Participant

    plutot à l’aise le patachou mais il n’aime pas l’appareil photo, difficile de vous le montrer

    patachou7fevrier20172.JPG

    patachou7fevrier20173.JPG

    patachou7fevrier2017.JPG

    vous en el voyez pas mais ce chat sourit

    #29223
    Sandy
    Participant

    On te croit ! 🙂

    #29652
    capel
    Participant

    et un jour, il est venu vers moi… adore els caresses. je n’ai aps essayé de le soulever et le rpendre dans els bras, je le sens, tendu! lol!

    100_9485.JPG

    100_9486.JPG

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.