15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #19728
    capel
    Participant

    Il est en cage, dans un garage sombre, froid… parce qu’il est passé à la SPA et qu’il y a la teigne.

    la teigne est sans danger, juste une mycose mais… il faut veiller à ne pas contaminer tous les autres car le cout et le travail serait… impossible. ce sont des bains à faire tous les 4 jours… imaginiez sur 77 chats dont beaucoup de sauvages ou juste craintifs.

    C’est un beau chat… calin… mais il a trainé à la rue, a vecu des trucs pas sympa: il mord quand il a peur. Rien à voir avec les morsures de Frankie la terreur :kiss: , mais il pince quand même la main. Je pense qu’on aura du mal à le placer même si on passe la quarentaine teigne sans consequences à cause de ce trait de caractere.

    et ici, prend on le risque de le mettre avec les autres après 40 jours de garage sans apparition de teigne? s’il la declare après, on contamine tout le monde.
    S’il est comme le decrivait son nourrisseur, bagarreur… on stresse toute la troupe. Souvenez vous de Cheyenne qui a traumatisé Felindra, speedy, farine…

    non, je ne pense pas prendre le risque.

    alors quoi? le relacher où?
    – endroit sans nourriture et sans abri? non
    – un de nos ilots? auzielle dejà perturbé par le chat de rauquemaurel, catala trop de morts, ingalls pas d’abri, leclerc trop dangereux (je sais ce qu’ils font des chats qui entrent chez eux), maison de retraite, dejà 4 males + le red point qui passe parfois et H51 et…. non, avec un directeur qui risque de trouver ce chat trop sociable, trop près des personnes agées et mordeur.
    – un ilot du mirail… si le chat libre mirail toujours ok… mais idem, il va se deplacer vers les maisons car sociable et aller vers celles qui ont des gamelles, donc des chats… donc bagarre?!

    oui, des ?? car je me base sur ce que disait le nourrisseur, pas sur ce que j’ai constaté.

    Son histoire? un mr de st simon qui appelle pour soucis avec un male pas castré qu’il a nourri, arrivé très maigre. Il a eu pitié. Mais malgré la castration, ses chats ne le tolerent pas, bagarres… il m’appelle plusieurs fois, je tente de le faire patienter pour une place au chat libre de tlse après la saison chaton… je lui dis que sinon le mieux est d’arreter de le nourrir, il va se deplacer… certainement pas le deplacer, pas la fourrière, pas le tuer. Mais voilà, il a craqué, a appelé la fourrière et la spa /fourrière a appelé car tatoué H85. Bne oui, il etait predestiné à se retrouver à st orens avec les H, haha! ceci dit on en a à Caraman, à auzeville, à montaudran…

    alors quoi? qui a une solution pour le sortir de ce garage, de sa cage? ne vous inquietez pas de la teigne, elle est juste dangereuse pour les chats de refuge. on le soignera si jamais elle apparait. elle est très peu contagieuse, j’ai dejà testé pour vous, haha!

    un adoptant special sans chat… quelqu’un avec chat mais sachant adapter les chats… une ferme… une idée????

    photos du nourrisseur car dans mon garage, trop noir…

    #19732
    capel
    Participant

    hasard3.JPG

    hasard2.JPG

    hasard1.JPG

    #19737
    capel
    Participant

    hasard7.JPG

    hasard6.JPG

    hasard5.JPG

    hasard4.JPG

    #19739
    capel
    Participant

    et si le 26 decembre il se produisait encore un miracle? quelqu’un reconnait son chat? :woohoo:

    bon, le 28 decembre c’est trop loin, donc on lui fait de la pub! on cherche une solution!!!!

    il est castré, testé negatif.

    hasard8.JPG

    #19751
    capel
    Participant

    alors? qui fait quoi pour ce beau chat? diffusez svp! c’est peu de chose mais ça peut lui changer la vie

    #19761
    capel
    Participant

    je viens de lui faire un post sur rescue

    #19802
    capel
    Participant

    niet, niente, nada… tout le monde passe sans regarder… et c’est moi qui vais devoir le mettre en panier et aller le lacher dans l’hiver, loin de chez lui 🙁

    je vais tenter le bon coin

    #19844
    capel
    Participant

    personne n’en a voulu… deplacé sur un de nos ilots. Pas revu depuis le deplacement. c’etait risqué, pauvre loulou perdu loin de chez lui… c’est abominable ce job! on est là pour leur faire du bien et parfois on se retrouve sans solution, à leur proposer pire que ce qu’ils avaient avant

    #24913
    Gwenaëlle
    Participant

    Parti à la ferme des rescapés.

    #24930
    Gwenaëlle
    Participant

    Parti à la ferme des rescapés.

    #24915
    capel
    Participant

    oula, oui, le suivi des posts du forum est loin d’etre à jour :whistle:
    oui, Hasard, après une semaine durant laquelle il a du chercher à se reperer a elu domicile sur l’ilot ingalls/bowling.

    mais, le voir si mal à l’aise dehors… toujours trempé à m’attendre le soir pour manger… j’ai decidé de lui donner la chance d’avoir un toit, un lit, un canapé… Pour l’instant il vit dans l’appartement de Verena à la ferme des rescapés… il mange et il dort en toute securité, avec toute sa discretion habituelle, sa timidité et son calme. 2m2 lui suffiraient je crois à ce loulou! longue et heureuse vie mon coeur! merci Verena!

    #24931
    capel
    Participant

    oula, oui, le suivi des posts du forum est loin d’etre à jour :whistle:
    oui, Hasard, après une semaine durant laquelle il a du chercher à se reperer a elu domicile sur l’ilot ingalls/bowling.

    mais, le voir si mal à l’aise dehors… toujours trempé à m’attendre le soir pour manger… j’ai decidé de lui donner la chance d’avoir un toit, un lit, un canapé… Pour l’instant il vit dans l’appartement de Verena à la ferme des rescapés… il mange et il dort en toute securité, avec toute sa discretion habituelle, sa timidité et son calme. 2m2 lui suffiraient je crois à ce loulou! longue et heureuse vie mon coeur! merci Verena!

    #25572
    Gwenaëlle
    Participant

    Une photo d’Hasard à la ferme des rescapés…

    Hasard.jpg

    #25573
    Gwenaëlle
    Participant

    Une photo d’Hasard à la ferme des rescapés…

    Hasard.jpg

    #25576
    capel
    Participant

    Hasard a enfin atteint son reve! un dodo au chaud, une gamelle juste à coté, plus besoin de m’attendre sous la pluie. Je suis heureuse de le voir comme ça! un gros baume au coeur. Certes je continue à penser aux autres mais, voilà, pour lui… c’est cool! Merci la ferme des rescapés! gros calin mon loulou, je viendrai te voir un de ces jours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.