3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28868
    Gwenaëlle
    Participant

    H 39: sterilisée en 2011, chatte errante d’Auzielle, quasi sociable. Alors qu’elle logeait plutot au cimetiere, et que donc je la voyais peu sur l’ilot, elle est apparue il y a environ un an avec une demarche anormale: sans doute touchée à la colonne/bassin, elle a un handicap assez lourd mais sans doute ancien, trop pour etre en securité dehors mais j’ai trop de chats à la maison. Elle a du souffrir la pauvre en attendant la cicatrisation… et peut-etre encore aujourd’hui.

    31 decembre au soir, alors qu’il faisait très froid, elle arrive en courant mais une patte avant en l’air! là c’etait trop, je l’ai embarquée

    H39.jpg

    elle est incontinente et n’urine pas assez, j’ai peur qu’elle finisse par se boucher ou s’infecter à ne pas bouger en cage mais la relacher avec ce froid….
    la patte avant semble aller bien
    pas de radios faites, de toute façon c’est ancien donc on ne peut pas « reparer »

    cette minette est adorable!

    #28878
    capel
    Participant

    H396janvier2017016.jpg

    H396janvier2017012.jpg

    H396janvier2017014.jpg

    H396janvier2017015.jpg

    #28909
    Chantal BERNARD
    Participant

    Pauvre jolie minette comme tu as dû souffrir et quel courage tu as eu de venir jusqu’à Christine mais tu devais savoir qu’elle te sortirait de la rue malgré ton handicap. Plein de caresses ma mignonne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.