7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3751
    Maréchal
    Participant

    Notre premier adulte pris en charge par l’association , trouvé errant au haut de gam avec la queue en lambeau qui nécessitera une caudectomie , ce chat sociable a errer un an au moins , identifié par une puce qui ne nous menera a aucun fichier felin , il est agé de 3 ou 4 ans
    Adopté par Marie Pierre début Janvier 2011 , gâté enfin comme il le mérite , moins d’un an après il déclare la pire maladie qui soit , la pif , Marie Pierre l’a accompagné aussi longtemps que possible avec amour et courage , le beau et gentil JJ vient de nous quitter

    jd.JPG

    voici ce que Marie Pierre nous écrit
    :

    C’est fini aussi pour John John.

    John John est mort à 13.00… Il a été endormi, alors que l’agonie commençait…
    Lui aussi était bon, il était si bon… Et il était si jeune…
    Il me manque tant, il a dormi hier soir sur moi, sa tête dans ma main, comme il aimait tant le faire, et avant la piqûre, il a mis encore sa tête dans ma main…
    Il devait m’aider à vivre, j’ai dû l’aider à mourir…

    Pensez à lui.

    Oui , Marie nous pensons a lui , et a toi bien sur
    plein de courage pour affronter ces moments douloureux , et du fond du coeur merci de lui avoir offert une dignité dans la vie comme dans la mort

    #3754
    line327
    Participant

    Tout plein de douces pensées pour traverser ce douloureux moments.
    Merci de l’avoir accompagné.

    #3755
    BARTHE
    Participant

    Merci à vous pour lui ! Un de plus qui rejoint le paradis de nos petits protégés d’amour… un rayon de soleil s’est éteind sur terre pour faire briller une étoile dans la nuit…
    Je vous souhaite plein de courage… perdre nos compagnons est très cruel… il faut arriver à ne retenir que les bons moments passés avec eux et tout le bonheur et l’amour partagé ensemble… il a été heureux à vos cotés…

    #3788
    capel
    Participant

    john doe au passé inconnu… vous me direz, comme tous ici ou presque… lui plus que d’autres. porteur d’une puce tour à tour française, espagnole, roumaine… on avait cherché partout… on a fini par la lui enlever pour lui donner une identité française et une histoire de bonheur chez marie pierre

    c’est tellement navrant que tout cela se solde par 10 petits mois de belle histoire… mais 10 mois de bonheur par rapport à 10 mois de rue, ça vallait le coup! même un jour de gagné sur la souffrance, ça vaut le coup!

    merci à marie pierre, eliette et emilie de l’avoir accompagné.

    hasta luego John John :kiss:

    #3834
    Laffont
    Participant

    Au revoir JJ , 🙁 tu as eu la chance de rencontrer des personnes qui n’ont pas détourné le regard quand tu étais dans la rue … 10 mois c’est peu mais au moins tu les as passé auprès d’une personne dévouée qui nous a si bien parlé de toi . Bye tomcat

    #3835
    chakira
    Participant

    Douce pensée de tendresse à toi et de soutien à ta famille John Doé…

    dors apaisé joli minou…

    #3879
    fine
    Participant

    repose en paix joli chat
    courage a ta famille 🙁

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.