11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #16953
    capel
    Participant

    Sylvie, une de nos benevoles, est rentrée à l’hopital et malheureusement, elle ne devrait pas revenir. Avant son depart, elle m’a demandé de lui trouver une famille. Elle ne souhaite pas qu’elle vienne chez moi, un refuge sera trop difficile pour cette chatte qui a été gatée, isolée… sourde… et prefere donc l’euthanasie si on ne trouve personne pour elle

    Bella est une merveille! type angora turc blanche poil long, yeux vairons.

    elle a 6 ans, sterilisée, pas vaccinée. pour l’instant elle est seule dans l’appartement de sylvie et fait betise sur betise, la pauvre a sans doute compris le depart de sa maitresse… la fille de sylvie ne supportera pas longtemps de faire les trajets pour la nourrir et nettoyer ses betises.

    SVP!!! pour Sylvie qui a consacré beaucoup de temps, d’argent et d’energie pour les chats des rues… pour Bella, trop jeune pour mourrir

    #16960
    capel
    Participant

    alors ce soir… sans aucune nouvelle de Sylvie… c’est lourd à porter de ne pas savoir…

    peut-etre salvanimal?! mais vu le caractere craintif et possessif de la chatte…

    une famille du coté de Pamiers envoyée par le chat libre de tlse?! faut que je sache si elle est caline car ça serait pour une dame malade en manque de son matou décédé.

    sur rescue, une dame du 56 qui, en dernier recours… elle est convaincue qu’elle s’adapterait avec ses autres chats…

    à suivre. rien de fait.

    #16985
    capel
    Participant

    Bella a trouvé une famille ! merci pour toutes vos propositions, la famille a trouvé sans notre aide. Elle est en appartement, voisine du fils de Sylvie, Sylvie sera contente… Elle est encore en vie mais au plus mal. J’ai du toquer aux portes de son immeuble pour savoir… Et rouroux son chat semi errant est entre de bonnes mains, ceux de la voisine de Sylvie. Elle m’appelera si soucis.

    #17004
    capel
    Participant

    sylvieescalez20121364.jpg

    Sylvie est décédée ce mercredi.

    je viens d’avoir une voisine qui, comme moi, très emue, constate que les voisins, dont certains se moquaient de son travail de nourrisseuse, critiquaient les chats… sont là. Ouria decouvre un distributeur de croquette à l’endroit où Sylvie nourrissait Rouroux… c’est touchant, Sylvie serait etonnée.

    reposes en paix Sylvie

    #17008
    capel
    Participant

    Photoreinstallesoct2012587.jpg

    Photoreinstallesoct20121593.jpg
    les chats signalés par sylvie et Betarice… merci pour eux.

    Photoreinstallesoct2012622.jpg

    et tous les petits… qui ont grandi:
    Aïsha, Gala, Minigrey, Rackham, Charly, shaolin, reglisse, beryl, aragorn, fantasio, eliot et la dernière: lili

    #17009
    capel
    Participant

    j’ai des soucis d’insertion:
    Igor le roux, aladin le siamois et John doe le blanc et tigré

    #17010
    fine
    Participant

    Encore une grande dame partie trop tot
    Merci a sylvie pour ce qu’elle a fait
    Courage a sa famille

    #17014
    Maréchal
    Participant

    plein de pensées pour sa famille 🙁

    #17019
    DUMAS
    Participant

    C’est une dame avec un grand coeur qui est hélas partie trop tôt.

    Une pensée pour sa famille.

    #17197
    Pauline Fèvre
    Participant

    Toutes mes condoléances à la famille de Sylvie et un énorme merci à Sylvie pour avoir signaler notre princesse Aïsha à association !

    #17204
    capel
    Participant

    merci pour vos pensées pour Sylvie…

    oui, sans elle, princesse Aïsha aurait fini dans la benne à ordure.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.