L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Horatio
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenaëlle, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2014 à 21h37 #20733
capel
Participantah ben oui, « les experts » en fond sonore…ça s’ecrit comme ça Horatio? 😆
il est beau, gentil, environ 1 an et demi, il s’est donné chez un voisin depuis 3 semaines environ. pas castré, pas identifié. adoptable après castration et tatouage dans la semaine j’espère

7 mars 2014 à 5h16 #21032capel
Participantnouvelles datant d’avant hier: sorti trop tot, est parti pendant 5 heures! j’ai fait un petit rappel des consignes de sortie, glups! je crois que el jour d’adoption on soule les gens, ils ne retiennent rien, ou alors, ils ne nous croient pas?! 🙁 bref, tout va bien

8 janvier 2018 à 22h08 #30537Gwenaëlle
Participant« Gentil de demander des news d'(Horatio) Magellan. Elles sont excellentes, il va très bien. Je prends soin de lui (bonnes croquettes, visites vétérinaire annuellement et ponctuellement si besoin, et beaucoup beaucoup de gros câlins et de jeux…).
Je lui ai proposé des copains qui avaient besoin d’un foyer, mais l’amitié n’a pas duré (maladie pour l’un et désertion pour l’autre à ma grand regret !)Magellan est convivial mais exclusif avec moi ! Pour les vacances, il n’est jamais seul, ma mère le garde à domicile. »
8 janvier 2018 à 22h08 #30538Gwenaëlle
Participant« Gentil de demander des news d'(Horatio) Magellan. Elles sont excellentes, il va très bien. Je prends soin de lui (bonnes croquettes, visites vétérinaire annuellement et ponctuellement si besoin, et beaucoup beaucoup de gros câlins et de jeux…).
Je lui ai proposé des copains qui avaient besoin d’un foyer, mais l’amitié n’a pas duré (maladie pour l’un et désertion pour l’autre à ma grand regret !)Magellan est convivial mais exclusif avec moi ! Pour les vacances, il n’est jamais seul, ma mère le garde à domicile. »
8 janvier 2018 à 22h08 #30551Gwenaëlle
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.