5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #20733
    capel
    Participant

    ah ben oui, « les experts » en fond sonore…ça s’ecrit comme ça Horatio? 😆

    il est beau, gentil, environ 1 an et demi, il s’est donné chez un voisin depuis 3 semaines environ. pas castré, pas identifié. adoptable après castration et tatouage dans la semaine j’espère

    horatio26janvier2014045.jpg

    horatio26janvier2014046.jpg

    horatio26janvier2014047.jpg

    #21032
    capel
    Participant

    nouvelles datant d’avant hier: sorti trop tot, est parti pendant 5 heures! j’ai fait un petit rappel des consignes de sortie, glups! je crois que el jour d’adoption on soule les gens, ils ne retiennent rien, ou alors, ils ne nous croient pas?! 🙁 bref, tout va bien

    horatioadopt1.jpg

    horatioadopt2.jpg

    horatioadopt3.jpg

    #30537
    Gwenaëlle
    Participant

    « Gentil de demander des news d'(Horatio) Magellan. Elles sont excellentes, il va très bien. Je prends soin de lui (bonnes croquettes, visites vétérinaire annuellement et ponctuellement si besoin, et beaucoup beaucoup de gros câlins et de jeux…).
    Je lui ai proposé des copains qui avaient besoin d’un foyer, mais l’amitié n’a pas duré (maladie pour l’un et désertion pour l’autre à ma grand regret !)Magellan est convivial mais exclusif avec moi ! Pour les vacances, il n’est jamais seul, ma mère le garde à domicile. »

    Horatio.JPG

    #30538
    Gwenaëlle
    Participant

    « Gentil de demander des news d'(Horatio) Magellan. Elles sont excellentes, il va très bien. Je prends soin de lui (bonnes croquettes, visites vétérinaire annuellement et ponctuellement si besoin, et beaucoup beaucoup de gros câlins et de jeux…).
    Je lui ai proposé des copains qui avaient besoin d’un foyer, mais l’amitié n’a pas duré (maladie pour l’un et désertion pour l’autre à ma grand regret !)Magellan est convivial mais exclusif avec moi ! Pour les vacances, il n’est jamais seul, ma mère le garde à domicile. »

    Horatio.JPG

    #30551
    Gwenaëlle
    Participant

    « Gentil de demander des news d'(Horatio) Magellan. Elles sont excellentes, il va très bien. Je prends soin de lui (bonnes croquettes, visites vétérinaire annuellement et ponctuellement si besoin, et beaucoup beaucoup de gros câlins et de jeux…).
    Je lui ai proposé des copains qui avaient besoin d’un foyer, mais l’amitié n’a pas duré (maladie pour l’un et désertion pour l’autre à ma grand regret !)Magellan est convivial mais exclusif avec moi ! Pour les vacances, il n’est jamais seul, ma mère le garde à domicile. »

    Horatio.JPG

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.