15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #3189
    capel
    Participant

    Igor lachement rejeté de sa maison, retranché dans les egouts… pourtant si gentil, si beau…

    2 ans, negatif, castré, vacciné, tatoué

    igor20-09-11.jpg

    igor2-10-11.jpg

    #3202
    fine
    Participant

    gros cracage sur Igor, il est vraiment sympa 🙂
    mais on commence par deux (qui fait deux de trop pour mon homme :)) mais bon je lui laisse pas le choix 👿

    #3249
    Laffont
    Participant

    Oui, Igor est un beau rouquin et son ancienne maîtresse mériterait des coups de pieds sur son délicat postérieur 👿 pour l’avoir mis à la rue …
    Sinon Fine quand viens-tu le récupérer 😉 ?

    #3544
    Laffont
    Participant

    Adopté ? oui adopté ! :cheer: :cheer:

    #3546
    Maréchal
    Participant

    hip hip hip pour Igor 😆
    je déplace dans les adoptés

    #25676
    capel
    Participant

    20 octobre 2015: appel de son adoptante. Il revient lundi. Dès le depart elle me parlait de ses mordillements, de son envie de sortir, elle est en appartement… Depuis 2 ans, il mord très fort, il se retourne sur elle quand elle gronde ou tape sur els fesses avec un journal, ou le pchitte. Quand elle l’emmene à sa maison de campagne, il galoppe beaucoup mais mord quand même quand il rentre. Elle finit par en avoir peur, notamment dans le lit la nuit.

    Il n’etait pas resté longtemps donc pas vraiment evalué, c’est peut-etre une erreur. Encore un chaton biberonné sans autre chat? je ne sais pas, il etait adulte quand ils l’ont abandonné…

    Allez, je contacte le chat libre tlse et la ferme des rescapés

    #25679
    capel
    Participant

    20 octobre 2015: appel de son adoptante. Il revient lundi. Dès le depart elle me parlait de ses mordillements, de son envie de sortir, elle est en appartement… Depuis 2 ans, il mord très fort, il se retourne sur elle quand elle gronde ou tape sur els fesses avec un journal, ou le pchitte. Quand elle l’emmene à sa maison de campagne, il galoppe beaucoup mais mord quand même quand il rentre. Elle finit par en avoir peur, notamment dans le lit la nuit.

    Il n’etait pas resté longtemps donc pas vraiment evalué, c’est peut-etre une erreur. Encore un chaton biberonné sans autre chat? je ne sais pas, il etait adulte quand ils l’ont abandonné…

    Allez, je contacte le chat libre tlse et la ferme des rescapés

    #25706
    Maréchal
    Participant

    🙁
    j’ai déverrouillé le poste et déplacé dans les matous

    #25713
    Maréchal
    Participant

    🙁
    j’ai déverrouillé le poste et déplacé dans les matous

    #25708
    capel
    Participant

    merci Sylvie

    pas de solution pour lui. Allez, quelqu’un qui est en maison, sans enfant, juste pour voir si c’etait juste ça el soucis ou s’il est agressif dans toute condition.

    #25715
    capel
    Participant

    merci Sylvie

    pas de solution pour lui. Allez, quelqu’un qui est en maison, sans enfant, juste pour voir si c’etait juste ça el soucis ou s’il est agressif dans toute condition.

    #25842
    capel
    Participant

    Igor est arrivé! c’est un beau matou bien rondouillet, un peu etonné de se retrouver en cage mais pas agressif pour l’instant. j’ai fait exprès d’ouvrir la porte de la cage et de l’empecher de sortir pour voir s’il s’enervait. Non. Mais je sais que ça peut venir… Il n’est pas vacciné depuis son depart donc faut recommencer les vaccins avant de le liberer

    son adoptante y etait attachée, elle avait du mal à l’emmener. Et ce qui va dans son sens (je veux dire du chat mordeur), c’est que dès qu’elle est partie, il a changé de tete et s’est aplati comme effrayé… et ayant compris ce qui se passait. Intelligent, proche du proprio… ça correspond

    on verra bien.

    Merci à cette dame de ne pas avoire couté son entourage. Elle etait eprsuadée que eprsonne n’en voudrait donc, aucune association, même pas la sienne… Ben si… nos bébés restent nos bébés… j’ai entendu carabine, abandon en campagne, euthanasie mais veto voudra pas… Pensez aux associations! elles ne puevent pas toujours dire oui mais sur que celle qui vous a placé le chat , le reprend… enfin j’espère!

    #25848
    capel
    Participant

    Igor est arrivé! c’est un beau matou bien rondouillet, un peu etonné de se retrouver en cage mais pas agressif pour l’instant. j’ai fait exprès d’ouvrir la porte de la cage et de l’empecher de sortir pour voir s’il s’enervait. Non. Mais je sais que ça peut venir… Il n’est pas vacciné depuis son depart donc faut recommencer les vaccins avant de le liberer

    son adoptante y etait attachée, elle avait du mal à l’emmener. Et ce qui va dans son sens (je veux dire du chat mordeur), c’est que dès qu’elle est partie, il a changé de tete et s’est aplati comme effrayé… et ayant compris ce qui se passait. Intelligent, proche du proprio… ça correspond

    on verra bien.

    Merci à cette dame de ne pas avoire couté son entourage. Elle etait eprsuadée que eprsonne n’en voudrait donc, aucune association, même pas la sienne… Ben si… nos bébés restent nos bébés… j’ai entendu carabine, abandon en campagne, euthanasie mais veto voudra pas… Pensez aux associations! elles ne puevent pas toujours dire oui mais sur que celle qui vous a placé le chat , le reprend… enfin j’espère!

    #25843
    Maréchal
    Participant

    bienvenue a igor , même si c’est triste
    peux tu récapituler ? ( on ne sais jamais )
    il lui faut quel type d’adoptant ?
    quel environnement ?
    peut il changer ? si oui quels gestes conseilles tu ?
    merci 😉

    #25849
    Maréchal
    Participant

    bienvenue a igor , même si c’est triste
    peux tu récapituler ? ( on ne sais jamais )
    il lui faut quel type d’adoptant ?
    quel environnement ?
    peut il changer ? si oui quels gestes conseilles tu ?
    merci 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.