L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla information sur vol de chat

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27440
    DUMAS
    Participant

    Dans mon secteur, il a été signalé par une affiche une tentative de vol de chat. Une personne a surpris un homme dans son jardin qui partait avec son chat dans les bras. Se voyant surpris, cet homme s’est sauvé et le chat a sauté. Il a rejoint une camionnette blanche qui l’attendait dans la rue.
    Je le signale à titre d’information pour les personnes qui habitent à proximité, je pense à Delphine (EAUNES, LAGARDELLE SUR LEZE, LABARTHE SUR LEZE….). Méfiez-vous.

    #27444
    Sandy
    Participant

    Je diffuse !! Merci pour l’information

    #27446
    capel
    Participant

    on parle de cette camionnette depuis des années. a mon avis il y en a plusieurs et je ne nommerai pas… mais entre peau, labo, alimentaire. ils changent de secteur… 4 chats disparus st orens en octobre 2015 à une semaine d’intervalle, je sais que c’est un enlevement et qu’ils ont même des trappes pour els plus sauvages

    quand je vous dis qu’on ne peux pas les laisser sortir… c’est affreux

    #27448
    DUMAS
    Participant

    J ai eu une autre info. Le chat d hier a pu sauter et s échapper mais un autre a comme par hasard disparu. Même dans un jardin clôturé ces gens là ne reculent devant rien.
    Je ne savais pas que la camionnette blanche etait connue.
    Le plus dur doit etre de ne pas savoir ce que son chat est devenu, ce qu on lui a fait, s il a souffert. Quelle horreur!

    #27449
    capel
    Participant

    je pense qu’il y a plusieurs camionettes blanches. pourquoi camionette? parce que plus pratique, notamment pour els chiens, et tous leurs traffics autres, pourquoi blanc? ca passe inaperçu car beaucoup de camionnettes blanches. je suppose…. d’ailleurs si vous suivez chat-perdu.org, vous voyez que par moments il y a des disparitions sur même secteur.

    oui, c’est affreux de se demander s’il a été battu, s’il sert des labos, s’il a été mangé, si… brrrr!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.