2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3236
    aldjo
    Participant

    Istanbul est avec Christine depuis 2008 , il a été abandonné malade , peut être a t’il maltraité car il n’aime pas les mouvements brusque , il a fait beaucoup de progrès a ce niveau depuis sont arrivée
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=15025249]
    Mais le coryza s’est révélé chronique , les synus ont été rongés par le virus , les antibiotiques l’aident a passer des caps difficiles mais il ne guérrira pas
    Il a également un problème cardiaque pour l’instant juste a surveiller mais qui nécéssitera peut être des soins
    Son meilleurs allié est le grand air , grace a l’accès en extérieur Istanbul a pu se passer de traitement , c’est mieux pour sa santé
    Malgrès ses soucis et ses éternuements constants , Istanbul est devenu un chat formidable qui se laisse carresser avec un plaisir évident
    Depuis février et pour un an , Istanbul a une marraine , Anna est venue lui rendre visite
    Anna si tu veux nous parler de ton magnifique filleul c’est a toi … 😀

    #3237
    aldjo
    Participant

    [quote= »Anna »]J’avais pas encore vue la page d’Istanbul !
    Istanbul est super gentil, même si la première fois que je l’ai rencontré (au local du chat libre, ca devait être en février ou mars 2010) il était tout timide et caché (il était tout malade le pauvre). Son histoire m’a tout de suite touchée parce qu’il subit la même maladie que mon Quartz. Une maladie qui fait que les gens veulent pas vous emmener chez eux parce que vous mettez de la morve partout. Oui la morve c’est pas agréable, ca colle mais on s’habitue bien (bon mon appart est retapissé, j’en ai plein les draps parce que mon chat dort sous la couette, ca fait très classe mais bon c’est pas bien grave!).
    Istanbul la première fois qu’il m’a laissé le caresser (au local) je l’ai pris dans mes bras et il m’a éternué un gros splaaach dans le cou. C’est leur manière de montrer leur affection aux petits coryzateux on va dire :lol!:
    Il est vraiment trop mignon (enfin tous ceux qui sont allé chez christine on du s’en rendre compte)et il est number one sur mon top 10 des chats à adopter quand j’aurais une situation un peu plus stable. En attendant je parraine et j’espère pouvoir le prendre en accueil bientôt, quand on aura trouvé une solution pour mon accueil actuel. Mais si quelqu’un entre temps veut l’adopter, faites le !! je serais pas vexée si Istanbul est heureux avec vous. [/quote]

    [quote= »Christine 31″]oh si, tu seras très malheureuse! je sais que tu reve de retapisser ton appart une nouvelle fois! en fait, je crois avoir compris, tu aime changer la deco, couleur… moi j’attend qu’il s’en aille pour retapisser 😆

    mince, j’oubliais qu’il reste d’autres morveux! des morveuses plutot: nuage d’été et plume d’argent! hier j’ai eu le visage tapissé par plume. 😡 [/quote]

    [quote= »Anna »]Je suis désolée de t’avoir fait peut être une fausse joie sur rescue , en fait mon copain est pas si d’accord que ça :no: (sont chiants…..), en partie parce qu’il sait que tant que je bosse chez lamart je vais avoir a prendre des animaux en urgence régulièrement … D’ailleurs demain je vais surement récupérer un chaton (soit disant 15 jours mais je pense qu’il a plus sinon il serait déjà mort vu les conditions, enfin je vous raconterai ça plus tard …) donc au moins pour quelques temps la place va encore être prise…. Je suis trop triste de pas pouvoir accueillir Istanbul. Enfin voila, je sais pas quand je pourrais prendre Istanbul en accueil… Pauvre petit pépère, je pense bien fort a lui en tous cas :heart:
    J’ai pensé aussi beaucoup a oeil de l’océan aujourd’hui j’espère qu’il va se remettre [/quote]

    [quote= »Christine 31″]oh, zut! 🙁 ben je lui dis pas sinon il va bouder! 😀

    heureusement, il y a gwenaelle et lucie qui lui font plein de calins…

    je comprend anna, pas de soucis. bon courage pour le bébé… c’est chiant et angoissant. le temps jusqu’à la protection vaccinale est interminable

    ocean etait un peu mieux cet aprèm mais ce soir je le trouve à nouveau très deshydraté. merci d’avoir pensé à lui.[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Oui j’adore Istanbul… un chat si adorable qui mérite bien sa place au chaud dans un foyer douillet… D’ailleur Anna j’ai fait quelques jolies photos de lui que tu trouveras dans le sujet, photos des grands…[/quote]

    [quote= »Anna »]Oui j’ai vu tes photos, elles sont très belles, il est très beau quoi :heart:, j’ai oublié de te dire sur ton sujet de photos. Ça doit lui faire plaisir d’avoir des câlins et de l’attention des bénévoles qui viennent chez christine [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Lui et shaolin sont mes chouchous… ils ont des calins à n’en plus savoir que faire… et prendre istanbul en photo est plaisir, il adore prendre la pause… d’ailleurs d’autres photos sont à venir se soir…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]istanbul eternue… mais istanbul maigrit… pas normal. controle bientot.

    un peu de bonheur pour uen vie qui ne sera pas bien longue? lui si calin a besoin qu’on le caline sans cesse… et qu’on ramasse sa morve certes…

    je suis inquiète de le voir finir ses jours ici. bon je parle peut-etre avec pessimisme mais il maigrit… les reins? la deprime? le coryza qui gagne? je vous dirai bientot… à votre bon coeur messieurs dames, un petit ange tout doux…[/quote]

    [quote= »Anna »]Il a beaucoup maigri ? Pauvre petit coeur… Je suis tellement désolée de pas encore l’avoir pris a la maison… [/quote]

    [quote= »Christine 31″]tu n’as pas à etre desolée, tu as pris chez toi des plus necessiteux. faut aller toujours au plus urgent.

    oui, il maigrit, j’espère que ce n’est rien mais un chat qui maigrit chez moi, c’est pas bon signe.ils prennent tous de la bidoche. attendons avant de conclure à une insuffisance renale ou autre

    mais il aimerait tant avoir plein de calins… qu’il meurre dans 6 mois ou dans 6 ans… il en a besoin. allez, adoptants!!!! ou famille d’accueil, peu importe, à charge de l’association. ce qui nous importe c’est le bonheur du chat[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Ah non pas mon chéri… adoptez le… il mérite une gentille famille aimante…[/quote]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘J’ai un parrain : Istanbul’ est fermé à de nouvelles réponses.