2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31190
    Manon Camboulives
    Participant

    appel des « piscines Julien » 16 rue ribaute à Fonsegrives. Proche des ilots du chemin des tuileries. Une maman tigrée sauvage qui fait des chatons depuis des années, parfois trouvés morts, parfois une asso est passée… Repérée en même temps, 1 autre femelle, noire et banche qui a fait 4 ou 5 chatons. priorité à ces chatons là car l’un d’eux boite et ils ne sont plus que 3 assez rapidement (Jorah, Joyah, Jalna).

    Juju a été capturé à 3 mois au 16 rue Ribaute, le 21 novembre 2018, alors que l’un de ses frère ou soeur a été ecrasé. Maman les a caché longtemps en soirée à cause du froid, je n’ai aps pu els capturer dans leur jeune age. Et vu le caractere craintif de Juju, je ne sociabiliserai pas les frère et soeur donc ils seront sterilisés relachés à 7 mois. Les 2 mamans sterilisées et relachées egalement + 1 male et un autre male qui s’est echappé de la maison… repéré avril rue de la rivière

    Juju est fuyant, non manipulable. En cage j’etais arrivée à lui faire apprcier els calins mais il restait mefiant. la liberté l’a fait regresser

    #31245
    capel
    Participant

    Juju à 3 mois:
    julien1nov2018.JPG

    Juju à 8 mois:
    jujuetbenabarmars2019.JPG

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.