15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #17371
    Claire
    Participant

    Bonjour à tous!!

    Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Kawa.
    Hier il est arrivé chez nous et a vite voulu sortir de la salle de bain où il était. Petit tour dans le salon, première rencontre avec la télé, il s’est demandé ce que c’était, mais à la fin de la soirée, il la regardait avec nous.

    Un peu effrayé à l’arrivée, il s’est petit à petit à rapprocher. le pouvoir des caresses et des calins!!

    Première nuit un peu dure, Kawa cherchait sa fratrie et sa maman. Il a finalement dormi avec nous en ronronnant.

    Ce matin, il semble rédécouvrir l’appartement et se demander où il est. Il file se cacher sous le lit, on va le voir de temps en temps, il sort puis y retourne; On lui laisse du temps pour s’habituer sans le brusquer.

    En bref, kawa découvre sa nouvelle maison!!

    #17373
    capel
    Participant

    merci pour les nouvelles Claire !

    oui, plein de choses qu’il n’a jamais vu, jamais entendu, jamais senti… tout un monde à decouvrir. c’est effrayant mais tellement bien au bout du compte 😉

    #17414
    Maréchal
    Participant

    🙂 que ça fait plaisir a lire !
    merci pour cette adoption , faite nous vite des photo

    #17444
    Claire
    Participant

    2 jours dans l’appart et kawa prend ses marques sans souci. Il est super joueur, super calin… deuxieme nuit sans aucun souci, il a dormi avec nous. Oui oui vous voyez, c’est un chat malheureux 😉

    Il miaule encore pas mal, et a des « crises » de folie où il court partout, comme si il était effrayé. je me demande si je ne vais pas acheter du phéromone pour le rassurer un peu.

    je vous envoie des photos au plus vite

    #17509
    Maréchal
    Participant

    Je transmet les nouvelles et les photos

    Bonjour

    Un petit mail pour vous envoyer comme promis des photos de Kawa. Je n’ai pas réussi à les mettre directement en ligne sur le forums.

    Kawa va très bien. il s’est vite habitué à sa nouvelle maison. Nous l’avons laissé seul le temps d’aller faire des courses, et cela se passe nikel. Il se pose sur (ou sous) le canapé et attend tranquillement notre retour. Il fait quelques bétises, donc nous lui apprenons quelques petites rêgles.
    Il nous fait plein de calins, il joue, il va facilement vers les gens qui viennent à la maison.. bref un amour, on en est déja fou!

    J’espère que ses copains vont vite trouver une chouette famille!!

    A bientot

    Claire&Baptiste

    ps: Miaou et bisous sur le nez de la part de Kawa

    IMG_9713.JPG

    IMG_9716.JPG

    IMG_9720.JPG

    voila , il me semble que les photo étaient tout simplement trop lourdes pour le forum , il faut les redimentionner 😉

    #17517
    Claire
    Participant

    merci beaucoup d’avoir mis les photos!!

    #17518
    capel
    Participant

    Claire! on s’est trompé, il n’est pas smoke, c’est MOKA! :woohoo: 😆

    #17519
    Maréchal
    Participant

    😆
    voila ce que c’est d’avoir des jumeaux on ne les différencie pas :blink:

    #17913
    Claire
    Participant

    un petit mot pour vous donner quelques nouvelles de Kawa..

    IL va très bien!! Il a trouvé ses marques, il joue, mange, dort, boit, nous fait quelques bétises (surtout le matin à 6h30 quand nous dormons encore…).

    Nous avons du le laisser quelques jours, il a été super mignons avec ceux qui sont venus le voir.

    Bref, un amour de chat 🙂

    #17914
    capel
    Participant

    supers nouvelles! merci Kawa! gros calin à cet amour de chat

    #18936
    Maréchal
    Participant

    Mail du 15/04/2013

    bonjour

    comment allez-vous avec ce beau soleil?
    Kawa va toujours aussi bien . Il découvre la joie du balcon et prend le soleil. Il devient de plus en plus calin c’est du vrai bonheur. Je vous met quelques photos en pièces jointes.

    Bonne journée et à bientot

    IMG_9835.JPG

    IMG_9840.JPG

    IMG_9844.JPG

    #18941
    capel
    Participant

    ils sont beaux nos loulous! suis fière de nous et de nos adoptants!

    #18989
    Nadine
    Participant

    Oh que oui qu’ils sont beaux
    Il a l’air heureux comme un poisson ds l’eau

    #19449
    Maréchal
    Participant

    mail du 15 aout 2013

    Un petit bonjour en ce 15 août pour vous donner des nouvelles de Kawa, ainsi que des photos récentes. Et oui, nous n’oublions que sans vous et votre association, nous n’aurions pas chez nous ce chat adorable.

    Il s’est calmé niveau betises mais il aime de plus en plus les calins. Aaah les gratouilles sur le ventre, quel bonheur!! Ronron, bisous sur le nez…. Bref, du bonheur.

    Voici donc comme promis quelques photos.

    Bonne journée à vous,
    Claire, Baptiste et kawa

    image.jpeg

    image1.jpeg

    image2.jpeg

    #19457
    capel
    Participant

    quelle merveille celui ci aussi!

    et je n’oublierai pas sa gentillesse et ses sauts sur les epaules 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.