5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27657
    capel
    Participant

    maman sauvage capturée à Carrefour Labege le 18 juillet 2016. Rendez vous prevue pour sterilisation/avortement le 20… elle a mis bas d’un chaton le 19 juillet à la maison. Retiré aussitot car elle ne s’en occupait pas sous effet de la peur. Les mamans affrayés, se sentant coincées peuvent parfois tuer leurs bébés ou juste ne pas s’en occuper.

    Il s’appelle Kemal en hommage à Mustapha Kemal dit Ataturk, ex president de la Turquie, un pays que j’aime et pour lequel je m’inquiete actuellement

    voilà je met bien du poids sur ses epaules à ce petit bout à peine né, pas plus haut qu’une pomme… prune 😆

    ataturk19juillet2016038.jpg

    ataturk19juillet2016039.jpg

    ataturk19juillet2016040.jpg

    ataturk19juillet2016041.jpg

    #27687
    Buring
    Participant

    Un si petit etre! Tiens bon petit bout!

    #27701
    DUMAS
    Participant

    C’est bien triste pour ce petit Kémal ou Ataturk. On peut imaginer qu’il protège la Turquie. Le monde devient fou et on a tellement besoin de rêve.

    J’espérait vraiment qu’il tienne le coup.

    Bon courage Christine.

    #27703
    capel
    Participant

    merci Annie. je l’esperais aussi mais il est peut-etre né prematuremment, peut-etre pas tout à fait formé et surtout il avait besoin de presence à longueur de journée. j’avais dejà eu des nouveaux nés, mais nés dehors, à terme, lavés par maman, et toujours par 2: always et forever, shad et shadline. ils se tetaient l’un l’autre, etc…

    je sais que s’il peut il mettra un chat dans la gorge d’Erdogan, ce dictateur en herbe. si vous l’entendez tousser lors d’un discours, pensez à Kemal 😉 :kiss:

    #27706
    monier
    Participant

    C’est si petit… 🙁 Courage a vous!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.