6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #11725
    BARTHE
    Participant

    Oh ben de rien. Je crois pas y etre pour grand chose. Mais si j’ai pu lui porter un peu chance de quelque manière que ce soit alors tant mieux…en tout cas heureuse qu’il soit de retour et en bonne santé

    #11726
    capel
    Participant

    ben tu sas, ils parlent pas… s’il le faut il etait chez quelq’un qui a vu ton affichage et on commence à reperer notre style d’affiche, nos recherches, mon adresse…

    allez louloue, tu vas me trouver blanchette et grisou!!! :woohoo:

    #12001
    capel
    Participant

    je l’ai aperçu. il a recommencé à sortir et ça se passe bien… indira est venue nous faire un calin à louloue et moi hier… maritza plus distante et le petit trouillard toujours fuyant…

    la proprio envisage de donner 100 euros debut mai, 1ere part de remboursement. on en a bien besoin

    #12012
    Nadine
    Participant

    C’est déjà une bonne nouvelle

    #13787
    capel
    Participant

    bon ben c’est moi qui vais donner des nouvelles… il veut emenenager chez moi. et mon uchisar n’est pas content! je suis obligée de le chasser… et il revient! il passe la nuit dehors, ça n’a pas l’air de lui plaire… mais en même temps il doit demander à sortir, je n’en ia pas parlé à sa proprio. dans un T1bis avec 3 autres chats dont un male non castré et indira qui est independante… les autres aussi semblent dormir dehors mais ne frappent pas à ma porte

    je vous prendrai des photos dès que je peux des 4.

    #13799
    Nadine
    Participant

    Tu vois Christine, même adopté ils reviennent chez toi 😆

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.