15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #25082
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonsoir ma petite Krisprolls, tiens bon je ne te laisserais pas tomber tu peux compter sur moi et surtout sur ta maman Christine

    #25955
    capel
    Participant

    regardes chonchon, ce n’est plus la même quand elle a eu ses injections :kiss:

    krisprolls1nov2015006.jpg

    krisprolls1nov2015010.jpg

    #25956
    capel
    Participant

    regardes chonchon, ce n’est plus la même quand elle a eu ses injections :kiss:

    krisprolls1nov2015006.jpg

    krisprolls1nov2015010.jpg

    #25967
    capel
    Participant

    regardes chonchon, ce n’est plus la même quand elle a eu ses injections :kiss:

    krisprolls1nov2015006.jpg

    krisprolls1nov2015010.jpg

    #25966
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonsoir Krisprolls, si tu savais comme cela me fait plaisir de te voir en forme et que tu apprécies la belle vie que t’a offerte Christine. Tu es très belle, je t’aime ma petite. J’adore tes grandes moustaches blanches et ton magnifique plastron.

    #25975
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonsoir Krisprolls, si tu savais comme cela me fait plaisir de te voir en forme et que tu apprécies la belle vie que t’a offerte Christine. Tu es très belle, je t’aime ma petite. J’adore tes grandes moustaches blanches et ton magnifique plastron.

    #26257
    Chantal BERNARD
    Participant

    Alors ma petite Krisprolls le docteur des chats t’a enlevé tes dernières dents, j’espère que maintenant tu vas te remettre rapidement, je croise les doigts très fort pour toi et te souhaite un prompt rétablissement. Ta marraine qui te fais plein de caresses

    #26258
    Chantal BERNARD
    Participant

    Alors ma petite Krisprolls le docteur des chats t’a enlevé tes dernières dents, j’espère que maintenant tu vas te remettre rapidement, je croise les doigts très fort pour toi et te souhaite un prompt rétablissement. Ta marraine qui te fais plein de caresses

    #26259
    capel
    Participant

    elle a l’air d’aller bien pour l’instant. elle mange, elle boit… elle te souhaite un joyeux Noel ! :kiss:

    #26260
    capel
    Participant

    elle a l’air d’aller bien pour l’instant. elle mange, elle boit… elle te souhaite un joyeux Noel ! :kiss:

    #28538
    capel
    Participant

    krisprolls16novembre2016.jpg

    krisprolls20novembre2016.jpg

    #28540
    capel
    Participant

    krisprolls16novembre2016.jpg

    krisprolls20novembre2016.jpg

    #28560
    capel
    Participant

    krisprolls16novembre2016.jpg

    krisprolls20novembre2016.jpg

    #28598
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme tu es belle Krispolls, très photogénique ! Je te fias un gros câlin

    #28599
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme tu es belle Krispolls, très photogénique ! Je te fias un gros câlin

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.