Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #34204
    capel
    Participant

    Lina, Lamia, Lali
    Les chatons à adopter / Par capel
    30 decembre 2020: capture d’une chatte sauvage , une autre femelle jeune et 3 bébés de 2 mois. des temperatures en dessous de zero degrés et cette maman sauvage qui m’amene ses bébés sur le point de nourrissage. Ce n’est pas normal, elle doit etre epuisée, n’arrive plus à les nourrir et rechauffer suffisamment. Une chatte sauvage els cache le plus souvent jusqu’à leurs 3 mois. Ils ont à peine un mois et demi quand elle les amene.

    Tout le monde a la teigne (mycose) et les yeux larmoyants. Dès le lendemain, les yeux gonflent… la chlamydiose sans doute. Traitement antibiotique, collyre… pas facile car elles n’ont jamai connu al main de l’homme, ej sais que ej els brusque… trop vite. Mais il faut bien soigner!

    puis on fait le rappel de vaccin 3 semaines après.

    3 semaines plus tard, gueries de la chlamydiose mais avec quelques legeres rechutes, on vaccine. On progresse peu niveau sociabilisation.

    1er mars: elles ne semblent pas avoir peur de moi. Elles viennent contre moi, grimpent sur ems jambes quand ej els fait jouer avec une cane à peche mais…. le contact de la main leur est insupportable. Seule Lina marque un temps d’arret, tente de voir ce que ça fait une caresse, parfois ronronne, puis très vite, elle repart

    Lina, Lamia, Lali

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.