3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3697
    aldjo
    Participant

    [quote= »Clélia »]Je suis un chat très calin, et je vous rendrais l’affection que vous me donnerez au centuple ! Je suis peut-être malade, mais je suis un amour de chat, jugez par vous-même 😉 [/center »>

    [center][color=darkblue]

    Adoptez-moi, je ne demande que ça :cat: [/color][/quote]

    #3698
    aldjo
    Participant

    [quote= »Anna »]Merci pour les photos Clélia, il est toujours aussi beau :heart: [/quote]

    [quote= »Laetitia »]Et quel amour ! Il est câlin même avec les étrangers de passage 😉 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]ah ca oui, lui c’est un de mes chouchous avec shaolin… me font trop craquer ces deux la…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]non, non, non, c’est moi qui organise… 👿

    istanbul chez anna sa marraine
    amalia chez louloue
    shaolin chez, heu…. et bien louloue est la première à craquer… alors louloue!
    norman chez celine
    reglisse chez rachel
    frankie chez…. ah, qui n’a pas un seul chat? frankie chez personne! zut!
    😆 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]mais si, suis je bete!? qui n’a pas de chat?! celle qui a des enfants allergiques qui font faire de courtes etudes… 😆 [/quote]

    [quote= »Marie11″] :lol!: :lol!: des études très très courtes alors ! pas au-delà de l’école primaire :study: …non, vraiment , il faut penser à Frankie qui ferait un très bon éducateur d’enfants…avec lui ça filerait doux :pirat: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]ben c’est pas une mauvaise idée… peut etre que shaolin pourrait venir chez moi en famille d’accueil apres les vacances d’été… et ca ferai un male de moins chez toi Christine… C’est à réfléchir[/quote]

    [quote= »Anna »][quote= »Christine 31″]non, non, non, c’est moi qui organise… 👿

    istanbul chez anna sa marraine
    amalia chez louloue
    shaolin chez, heu…. et bien louloue est la première à craquer… alors louloue!
    norman chez celine
    reglisse chez rachel
    frankie chez…. ah, qui n’a pas un seul chat? frankie chez personne! zut!
    😆 [/quote]
    😛 😛 Merci de rétablir un peu d’ordre dans tout ça Christine ! Elles veulent me piquer Istanbul t’as vu ? :lol!: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Il est si mimi faut dire… on aurai du mal à lui résister… dès qu’on rentre, il vient nous faire du gringue… il a tout compris ce matou… 🙂 [/quote]

    [quote= »Laetitia »][quote= »Marie »] :lol!: :lol!: des études très très courtes alors ! pas au-delà de l’école primaire :study: …non, vraiment , il faut penser à Frankie qui ferait un très bon éducateur d’enfants…avec lui ça filerait doux :pirat: [/quote]

    Hihihi je vois ça d’ici. Pauvres enfants, va falloir prévenir les services sociaux…. :lol!: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ben oui, anna faut te depecher, elles vont te le piquer! comme dit louloue, il fait du gringue à tout le monde,n tout le monde craque… un peu moins quand il eternue 😆

    j’ai mis 1 heure à faire passer frankie dans sa cage!!! j’ai cru qu’il allait me tuer… et j’ai bien cru que j’allais finir par le tuer à mon tour! puis ma colère est passé, il me fait peine. 🙁

    je vais en reparler avec nelly quand même parce que… elle a des enfants et chiens, et chats et… il ne sera pas adorable. nelly a un très bon feeling avec les chats mais là… il nous faut une famille sans chat, sans enfant pour essayer. sinon, il faut le relacher. c’est affreux parce qu’il va aller s’inviter dans toutes les maison, c’est un chat qui a été abandonné, pas sauvage du tout… il va se faire rejeter… la preuve, il a trainé à auzielle et personne n’a decidé de l’adopter. j’ai affiché les photos de tous, personne ne l’a reclamé. pfff! que c’est dur pour certains! il n’y a pas que les chats sauvages qui posent probleme

    louloue;.. suis d’ac pour shaolin, c’est même genial!… vaccines bien ton garfield, shaolin a un beau calicivirus… mais bon comme amalia et alanys (gingivite virale)[/quote]

    [quote= »Anna »]Non mais je le repete encore une fois, si quelqu’un veut adopter Istanbul, je ne veux pas du tout que mon parrainage/envies d’adoption bloquent ça, vraiment pas. Si il pouvait trouver une maison avec un jardin sécurisé et plein de câlins je serais la marraine la plus heureuse du monde :cat:
    Surtout que de mon coté les années a venir sont toujours aussi incertaines (j’ai pas obtenu le contrat doctoral de mon labo du coup va falloir que je cherche des financements moi même, peut être a l’étranger…) donc a part lui proposer d’être sa Fa en banlieue parisienne polluée et sans jardin ni terrasse …. Moi ce que je veux c’est son bonheur a LUI, mes conditions sont pas idéales 😳 😳 😳
    ADOPTEZ LE, VITE, il a bien mérité sa maison et sa famille a lui seul, il a pas forcement envie d’attendre que sa marraine ait une vie assez stable pour pouvoir venir le chercher… 🙁 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]oui, on a compris anna mais je sais bien que personne ne voudra nettoyer sa morve.

    desolée pour ton financement…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]les dernières nouvelles d’istanbul… pas bonnes!

    les reins ne sont pas beaux à l’echographie: des kystes, des dilatations… et l’urine est trop claire. on attend la suite des resultats demain

    là, il est face à moi, dans un dodo et patoune seul… manque de calins le pauvre

    je vous rappelle son histoire? colette une captureuse pro l’avait capturé à empalot (les endroits où il fait bon vivre surtout pour les chats), castré et relaché. puis, elle me dit: christine, j’ai là une chatte que j’ai sterilisé il y a quelques mois, une rousse et blanche qui est tellement gentille que ça me fait mal de la laisser à la rue. là, ej l’ai dans ma serre pour soins de coryza mais elle ne peut guerrir car il y fait trop froid. c’etait en plein hiver 2007-2008. j’ai dit: ok, emmenes la moi. colette en fait tant qu’elle s’y perd… la chatte rousse est blanche c’etait istanbul… le noir avait roussi à cause de sa vie precaire, elle avait oublié que c’etait un male car petit… on a beaucoup rit.

    et le coryza qu’il venait de declarer, ben il est resté et resté… un jour on a fait un scanner pour voir si ce n’etaient pas des polypes dans le nez… et non, malheureusement, ça aurait été trop facile. on a decouvert un souffle au coeur en même temps, sans trop de gravité mais qui peut engendrer une insuffisance cardiaque sur le long terme

    personne n’a voulu de lui parce qu’il eternue sans cesse des morves jaunes, vertes, sanguinolantes… pas sympa pour lui, pas sympa pour ceux qui s’en occupent.

    mais si gentil…. tout le monde craque! il accueille les visiteurs sans inquietude.

    pourtant, je me souviens d’istanbul à son arrivée. caché au fond d’un dodo/dome dans sa cage. dès qu’on approchait la main, il se tapissait comme si on allait le battre…. fermant les yeux pour accuser le coup. je me souviens de m’etre acharnée sur des inhalations et les antibios et… rien à faire!

    anna, sa marraine, seule à vouloir le recuperer… se propose encore ce soir. merci anna, on verra les resultats demain et on decidera ensemble[/quote]

    #3699
    aldjo
    Participant

    [quote= »Anna »]Je vais croiser les doigts toute la journée, j’espère que ça va aller, qu’il va encore avoir quelques bons mois/années a vivre et a se faire câliner….[/quote]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Le Bel Istanbul’ est fermé à de nouvelles réponses.