15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #19878
    Maréchal
    Participant

    allez je me lance sur une petite idée , on verra ce que ça donne
    pas de senior a vous présenter … donc je démarre sur Babiole
    merci de lui faire une pub d’enfer et de faire un maximum pour qu’il soit adopter c’est un gentil chat qui mérite comme tous une famille , il est trop discret pour qu’on le remarque lors de visite adoption il a besoin d’un peu de temps , ce n’est pas le chat qui se précipite dans vos pieds lorsque vous arrivé chez vous , mais avec de la patience il deviendra un compagnon fidèle et compréhensif , ronronnant même si il restera craintif

    babiole12-12-112.jpg

    une adoption , sur Toulouse et sa proche région ( au cas il faut aller le récupéré ) en appartement est donc préférable ou en maison mais avec enclos ( pas question de laisser un craintif sortir sans protection , chez nous les funambules travaille « avec filet » au cas ou :woohoo: ) il lui faut une famille calme , des personnes compréhensives qui ne lui courent pas après , qui ne pleurent pas bruyament ni ne crie , qui ne lance pas leur jouet , qui ne s’étalent pas de tout leur long …. bref pas de petits enfants , les adultes n’ayant pas ces drôles de manières 👿 ,

    babiole3-02-12redim.jpg

    diffusez sur vos facebook , mettez des annonces boncoin comme si c’était votre chat que vous vouliez faire adopter , parlez en autour de vous , il lui faut une famille ! 😉
    j’envois son numéro de tatou ( par mail ou par mp )a toute personne qui en fera la demande vu que c’est obligatoire pour les annonces

    c’est un chat propre , qui s’entend avec les autres chats , stérilisé , vaccinés , déparasité , testé FIV et Felv négatif , identifié et en plus il est beau

    babioleavril2013111.jpg

    on se donne jusqu’au 25 décembre pour le faire adopter , ou avant hein c’est mieux
    qui relève le défis ?

    #19879
    Maréchal
    Participant

    et moi je le parraine pour ces mois de novembre et décembre ( Christine je t’envois les sioux demain 😛 )

    #19880
    capel
    Participant

    c’est une idée super sylvie! :kiss: j’y pensais depuis longtemps mais sans avoir le temps… et merci pour le parrainage!

    tu devrais le mettre en page d’accueil peut etre aussi si ça ne gene pas les autres infos?!

    Babiole est un amour de chat, très calin, très calme, il adore les genoux. Il a du mal si c’est nous qui allons vers lui mais lui vient sans se faire prier dès qu’on s’installe sur le canapé. il court même pour avoir la place sur les genoux!

    pucé 250269604376260

    on adopte Babiole!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    #19885
    Maréchal
    Participant

    mis sur facebook ( allez y et partager pour faire circuler svp 🙂 )

    allez amis des chats tous ensemble pour babiole
    pour imprimer sa photo : cliquer gauche sur la photo , enregistrer dans vos documents et imprimer , ajouter un joli texte et zou une affichette chez le véto , l’épicier du coin , le hall de la résidence …..
    si besoin j’envois la photo a qui le demande 😉 par mail
    si quelqu’un peut le mettre sur le bon coin ?

    #19886
    Marjorie
    Participant

    je veux bien le mettre sur le bon coin mais il a quel âge?

    #19887
    capel
    Participant

    2 ans. Merci Marjoboss!

    #19888
    capel
    Participant

    mis sur rescue-forum.com

    #19889
    Marjorie
    Participant

    Quelles coordonnées dois-je mettre pour que l’on puisse contacter l’asso directement?

    #19890
    capel
    Participant

    06 83 63 39 47

    chcapel@orange.fr

    je pense que le boncoin va reclamer une inscription de professionnel vu qu’on est une asso donc peut etre ne pas parler d’ asso. si vous voulez faire plus de diffusion sur le boncoin, on vous creera un compte pro

    #19891
    capel
    Participant

    deposé une affiche chez notre veto

    et j’ai mis une affiche de l’expo de ce week-end chez notre veto et à la superette du coin

    #19892
    Maréchal
    Participant

    comment il va le joli rouquin star du mois de décembre ?

    allez une famille pour lui ! sa fiche d’adoption est ici

    après avoir connu la rue la fourrière et le refuge nous voulons lui trouver une gentille famille qui lui donnera sa chance

    babiole12-12-112.jpg

    deux ans , c’est encore un jeune chat , il n’a aucun soucis de santé , son seul défaut est d’être timide
    Adoptez le , soyez patient et vous aurez un chat pot de colle a souhait qui vous donnera plus de ronron que n’importe quel chat 😉
    conseil d’adoption et d’adaptation : gratuit et en nombre
    possibilité de l’accueillir « a l’essai » chez vous pendant un mois
    si vous êtes en appartement , que vous habitez Toulouse et sa région , appelez nous !

    #19893
    Nadine
    Participant

    Moi je lui fais sa pub chaque jour sur ma page perso et sur rescue cats.

    #19894
    Marjorie
    Participant

    ok, je veux bien m’occuper de faire les annonces sur le boncoin régulièrement.
    Je mets pour cette fois l’annonce sans parler directement de l’asso.
    Je vous mets le lien dès que l’annonce est prête (dans le WE)

    #19897
    Maréchal
    Participant

    Merci Nadicha et Marjoboss
    🙂
    on va lui trouver une famille ! il faut qu’on lui trouve une famille

    #19898
    capel
    Participant

    super! :woohoo:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.