L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › le chat du mois
- Ce sujet contient 29 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenaëlle, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2013 à 13h37 #19899
Marjorie
Participantannonce faite ce jour, j’attends la validation et je vous mets le lien
1 décembre 2013 à 1h28 #19900capel
Participantbonsoir Marjo,
je ne sais pas pourquoi mais c’est moi qui ait reçu la reponse du bon coin. refusé. il faut recommencer. le bon coin est très… :whistle:
1 décembre 2013 à 2h03 #19901Maréchal
Participantoui le bon coin est très …. 👿
c’est décourageant mais c’est par eux qu’on a du retour :dry:1 décembre 2013 à 20h29 #19902Marjorie
Participantc’est vous qui avez eu la réponse car j’ai noté votre adresse.
y avait-il une explication?
je refais une annonce ce soir
est-ce éventuellement possible de récupérer le texte que j’avais noté?1 décembre 2013 à 22h36 #19903Maréchal
Participanten général le texte de refus est le même
il faut noter
– l’age du chat
– son identification
– mentionner « non loof »parfois malgré tout , l’annonce est refusée :huh: il faut parfois la reproposer plusieurs fois , c’est un travail titanesque pour une seule annonce … a multiplier par le nombre d’annonce
ils refoulent souvent les annonces des associations alors que celles des particuliers passent sans que soient respecté leur propre charte ????
si plusieurs annonces comporte la même adresse mail ( en l’occurance pour celle ci , l’adresse mail de Christine ) ils exigent d’avoir un compte proc’est pour cela que je demandais de mettre des annonces comme si c’était un chat de particulier ou en tout les cas sans mentionner d’asso , car c’est un rien plus simple :silly: votre adresse mail et le numéro de tel de Christine par exemple
bon courage et merci de votre aide 😉
2 décembre 2013 à 3h07 #19912capel
Participantd’ici demain, on lancera els annonces. on se paratgera le travail entre gwenaelle, vous et moi. vous pouvez me mailer à chcapel@orange.fr, plus facile de discuter
4 décembre 2013 à 14h13 #200005 décembre 2013 à 0h50 #20002capel
Participantune demande aujourd’hui par mail mais… veut un chat qui coute rien. Même si je veux bien faire un tarif special, je veux surtout qu’il soit soigné quand il sera malade ou blessé
6 décembre 2013 à 2h29 #20005Maréchal
Participantun chat qui ne coute rien ? 😛
t’en aurait pas un qui ne meure pas ? qui ne tombe pas malade ? qui ne mange pas ? qui ne casse rien dans la maison ?mais si ! on a celui ci 😆
6 décembre 2013 à 9h53 #20006DUMAS
ParticipantBeaucoup d’humour Sylvie !!
On peut aussi proposer un chat en peluche, c’est le seul chat qui ne coûte rien.
Il vaut peut être mieux que cette dame n’ait pas adopté.16 décembre 2013 à 4h17 #20131capel
ParticipantLE CHAT DU MOIS, photos du jour… 15 decembre!!!!! on approche du 31 decmebre…. on diffuse pour lui SVP!!! VITE!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

16 décembre 2013 à 4h19 #20133capel
Participant
j’avais oublié celle làn avec sa copine georgia
17 décembre 2013 à 0h40 #20175Maréchal
Participantje ne comprend pas qu’il ne fasse craquer personne :huh: , il est beau comme tout , un regard de velour , il respire la bonne santé et il est gentil propre ….
17 décembre 2013 à 1h53 #20177capel
Participantj’ai eu un autre appel… la dame n’avait pas compris que c’etait une asso et qu’il etait peureux , qu’il faudrait de la patience.
27 décembre 2013 à 14h17 #20325Gwenaëlle
ParticipantJe viens de mettre une annonce pour lui sur Vivastreet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.