L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Le club des 5 :Heliz, Hentl, Huksel, Hildiz,Harkan

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #24495
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles du 19 mai:
    « Bonjour
    Hildiz va toujours très bien. C’est un bonheur à chaque instant.  »

    20150420_175605.jpg

    20150513_144433.jpg

    #26823
    Gwenaëlle
    Participant

    Une nouvelle photo d’Hildiz, qui est « super gentille », selon son adoptante.

    Hildiz.jpg

    #26845
    capel
    Participant

    qu’est-ce qu’elle est originale! un air de lili-rose

    #26852
    capel
    Participant

    qu’est-ce qu’elle est originale! un air de lili-rose

    #26857
    DUMAS
    Participant

    Elle est trop craquante

    #29363
    Gwenaëlle
    Participant

    « Je voulais vous donner des nouvelles de la petite Hentl et vous montrer comme elle a grandit depuis ces deux années qui ont passés. Elle est toujours aussi belle et douce, elle adore toujours autant jouer, c’est encore un gros bébé. Elle n’a pas eu de soucis médicaux et mange toujours très bien.
    Je vous envoie aussi ces quelques photos ci dessous pour vous la montrer.
    Merci encore pour nous avoir permis de partager ces merveilleux moments ensembles, Hentl et moi. »

    H1.jpg

    H2.jpg

    H3.jpg

    H4.jpg

    H5.jpg

    #29366
    capel
    Participant

    z’avez vu pourquoi je l’ai appelée Hentl? elle ressemble à yentl…après la mort de Pacha, ça fait du bien de voir ceux qui sont en vie. merci pour els nouvelles Lucas :kiss:

    #29587
    Gwenaëlle
    Participant

    Sujet d’Huksel lorsqu’il était encore à l’association: http://www.leschatsduhasard.fr/index.php/forum/24/12593-le-club-des-5-heliz-hentl-huksel-hildizharkan#12593

    Des nouvelles d’Huksel (rebaptisé Oscar), adopté en décembre 2014:

    « il se porte très bien et s’est très bien intégré dans la famille dès le début, il a maintenant 2 ans et a été renommé Oscar, nous avons déménagé l’année dernière et il a très bien vécu ce gros changement même si il a eu un peu du mal au début ce qui est normal je pense. Il est très joueur et très câlin!

    Merci encore de m’avoir permis d’adopter ce chat qui me rend beaucoup heureux chaque jour malgré les petites bêtises qu’il a pu faire étant plus jeune!  »

    huksel.jpg

    huksel1.jpg

    huksel2.jpg

    huksel3.jpg

    huksel4.jpg

    huksel5.jpg

    huksel6.jpg

    #30382
    Gwenaëlle
    Participant

    « Hildiz va très bien. Avec le froid actuel elle passe sa vie sur nos lits et sort uniquement pour faire ses besoins. Elle chahute le sapin comme chaque année. »

    hildiz1.jpg

    hildiz2.jpg

    hildiz3.jpg

    #30745
    Gwenaëlle
    Participant

    Harkan:
    « Malheureusement harkan qui avait été rebaptisé Mimi a disparu .. il adorait aller dehors chasser et jouer avec la chienne.. mais cet été malheureusement il n’est jamais rentré.. nous avons été très malheureux et le sommes toujours autant car c’était un petit chat très présent dans notre vie!
    Je suis quand même contente qu’il est vécu ces 3 années heureux auprès de nous. »

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.