L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos le problème photo galerie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15818
    Maréchal
    Participant

    je repose la question , parce que chaque fois que je dois intégrer des nouvelles photos dans les galeries des chats c’est la croix et la bannière , que du coup je le fais en traînant les pieds , que ça me prend un temps de fou , que les fichiers flexi ( content galerie news … devient un cafarnaüm indescriptible ou … un chat ne retrouverait pas ses jeunes 😆 ) bref ça ne va pas !

    y aurait moyen d’inserer un nouvel hébergeur de photo du type de celui qui fonctionne ( très bien lui ! :angry: ) sur le forum

    merci 😉

    #15819
    aldjo
    Participant

    J’ai peur de n’avoir aucune solution à proposer pour le moment

    #15820
    Maréchal
    Participant

    ce que je ne comprend pas c’est que pour mettre une photo sur la carte identité chat c’est super facile : ajouter un fichier / s’ouvre ton fichier perso avec tes photos / tu choisi tu clic et hop
    pour les galeries , il faut passer par le fichier central du site ( j’ai nommer le super flexicontent galerie :angry: ) et là bonjour l’angoisse : c’est pas triable , pas classable , photo en double , les dimensions n’apparaissent pas ….
    je viens d’y mettre une douzaine de photo et pfffftttt impossible de les retrouver et de les mettre sur les galeries

    grrr !
    bien sur c’est pas contre toi aldjo c’est contre ce satané flexicontent 😉

    #15829
    capel
    Participant

    Damien, si tu as un peu de temps… on avait fait ce site surtout pour les galeries de photos donc si ça marche pas, c’est ralant.

    et on l’avait fait aussi, pensant qu’on serait mieux referencé. comment faire?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.