15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #7098
    alexandra
    Participant

    Tout va bien pour Garou, il continue à bien manger et à jouer.
    Il a trouvé ses marques et semble aimer autant que moi ma plante préférée…(qui a été mis à l’abri du coup).
    Sinon il est très sage et ne fait pas de bêtise, il préfère passer plus de temps à faire des câlins!

    #7102
    aldjo
    Participant

    [quote= »alexandra » post=2685]Tout va bien pour Garou, il continue à bien manger et à jouer.
    Il a trouvé ses marques et semble aimer autant que moi ma plante préférée…(qui a été mis à l’abri du coup).
    Sinon il est très sage et ne fait pas de bêtise, il préfère passer plus de temps à faire des câlins![/quote]
    Tres content d’avoir de bonnes nouvelles. Pourvu que ca dure 😉

    #7103
    capel
    Participant

    super! :kiss:

    #7105
    Maréchal
    Participant

    merci pour les nouvelles , c’est super pour ce joli petit coeur
    une petite photo ? 😆

    #7111
    alexandra
    Participant

    Petit coup de mou pour Garou aujourd’hui 🙁 , il est beaucoup moins actif et n’a pas grand appétit…
    Espérons que ce n’est que passager…
    Je vous tiendrai au courant demain.
    Dans tous les cas, il passe son temps lové dans un plaid à se faire cajoler!!!

    #7114
    capel
    Participant

    il doit avoir de la temperature. appelez moi demain si ça ne va pas. courage alexandra, merci pour tous les calins

    #7152
    aldjo
    Participant

    🙁
    Bon courage Alexandra et merci pour Garou.
    Pov petit loup

    #7155
    capel
    Participant

    oui 🙁 , garou est parti rejoindre ses copains les anges. je lui ai cité les noms, il se fera connaitre

    il avait 40 de temperature et le liquide a commencé à faire son apparition. la PIF. rien d’etonnant et en même temps, à chaque fois on espère que ça sera different cette fois…

    merci à ses 2 familles d’accueil de lui avoir donné un peu de bonheur. DEsolée Alexandra de vous avoir fait verser des larmes aussi vite. dites vous que ce n’etait pas vain! court mais pas vain. sans nous, il serait mort à la rue, agonisant des heures, et surtout aurait eu très peur, très froid, très faim.

    honte à sa famille d’orgine! Tout se paye un jour, je ne crierai pas ici. reposes en paix joli fol dingot

    #7158
    Laffont
    Participant

    Grande grande tristesse pour ce petit bout

    Enorme énorme colère contre ces gens qui ne font pas vacciner et condamnent les animaux à mourir à peine nés

    Au revoir , encore une fois , et dis bien aux autres qu’on ne les oublie pas

    #7168
    Maréchal
    Participant

    🙁
    courage , courage , courage !
    il nous faut en affronter des drame et des déchirures , des bleues a l’âme et pourtant continuer
    merci a Garou de nous avoir offert des joies et du bonheur , et merci a tous de lui avoir donné l’amour et al chaleur d’un foyer 🙁

    #7169
    alexandra
    Participant

    🙁
    Merci à tous pour vos messages de soutien.
    Ce fut une aventure courte mais je suis quand même très heureuse d’avoir eu la possibilité de connaître Garou et de lui apporter un foyer chaleureux pour ses derniers jours.
    Reposes en paix petit Garou.

    Christine, un grand bravo pour le combat exceptionnel que vous menez chaque jour. Je vous recontacte très prochainement.

    #7171
    capel
    Participant

    a bientot Alexandra 😉

    #7217
    chakira
    Participant

    Très difficile d’ouvrir ce post … 🙁

    Bébé Garou.. illumine les cieux de ton énergie et de tes jeux… petit amour maintenant ailé…

    Merci Alexandra … pour la douceur de vos bras… et ce départ entouré…

    #7223
    fine
    Participant

    repose en paix petit minou, ta vie fut courte mais plein d’amour grace a christine
    plein de pensés pour alexandra, christine et la famille de casper 🙁

    #7592
    salomon
    Participant

    🙁 repose en paix joli bb ! Veille et protège tous les chats du hasard….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.