L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles Le sanctuaire des hérissons

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12588
    Maréchal
    Participant

    voici le lien pour le sanctuaire des hérissons : http://www.herisson.eu
    on y apprend plein de choses et surtout ce qu’il faut faire et ne pas faire lorsqu’on trouve un gentil piquant

    #12608
    Nadine
    Participant

    Merci Sylvie pour le lien, je connaissais j’avais vu leur site et même envoyé mail pour avoir des infos. C’est un lien très utile pour tous d’ailleurs et en plus très bien fait.

    #12611
    capel
    Participant

    moi j’aime pas les herissons :angry: quand on capture, il y en a partout qui rentrent dans les nasses et declenchent les nasses, effrayant ainsi les chats! pour ça que je prefere le parc de capture aussi…. ils font caca dans les gamelles de nos loulous, oh qu’ils sont vilains et penibles! 👿

    et pis, ils me font peur! quand on est dans la nuit seule et ssns bruit et que tout à coup on entend des bruits dans les buissons…. ahhhh :woohoo:

    en dehors de ça, j’en ai un devant ma porte. avant il eventrait mes poubelles de litière, maintenant il ne fait plus. bizarre! papa m’a coupé la haie, je lui ai demandé de laisser son lit de feuilles 🙂 . ben oui, quand même, je suis pas cro 😉

    ah, très drole, même quand je capture pas, ils se jetent dans les nasses. si je lui fais peur en passant près de lui, il se jete dans une des nasses qui se trouvent là. ils aiment les nasses :silly:

    #12612
    fine
    Participant

    ils aiment les croquettes pour chats 🙂

    #12613
    capel
    Participant

    oui et les pies aussi… et les chiens errants aussi. en fait je crois que je ne nourris pas que des chats… envoyez vos donc, nous nourrissons les herissons, pies et chiens errants 😆

    #12624
    SCHOTT
    Participant

    chère Christine,
    j’espère que vous avez reçu mon chèque aujourd’hui,cela vous aidera un peu a nourrir aussi les chiens et les hérissons!!!!je pense fort a vous!très bonne soirée et repos bien mérité!
    avec toute mon amitié,
    DIANE.

    #12628
    capel
    Participant

    oui, reçu! mis sur le post de muguet je crois. merci precieuse Diane

    pas de herisson ce soir, que des chats!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.