15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #25649
    capel
    Participant

    oui, il accepterait, si tu restais quelques heures, le temps qu’il voit que tu es une belle personne. Il cherche une approbation dans le regard et s’il la trouve, il saute dans tes bras

    #25657
    capel
    Participant

    oui, il accepterait, si tu restais quelques heures, le temps qu’il voit que tu es une belle personne. Il cherche une approbation dans le regard et s’il la trouve, il saute dans tes bras

    #25666
    Maréchal
    Participant

    c’est vrai qu’il est magnifique et son nom lui va super bien

    #25667
    Maréchal
    Participant

    c’est vrai qu’il est magnifique et son nom lui va super bien

    #26273
    zizou
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle sur votre forum, je passe toujours par la page de Léo… je craque pour Léo! trop beau le Léo! comment va-t-il? serait-il prêt à prendre « en main » une nouvelle maison?
    Bravo à tous les intervenant(e)s et merci pour toutes les infos sur le site.

    #26274
    zizou
    Participant

    Bonjour,
    Nouvelle sur votre forum, je passe toujours par la page de Léo… je craque pour Léo! trop beau le Léo! comment va-t-il? serait-il prêt à prendre « en main » une nouvelle maison?
    Bravo à tous les intervenant(e)s et merci pour toutes les infos sur le site.

    #26275
    Maréchal
    Participant

    Bonjour zizou et bienvenue sur le forum des chats du hasard
    le mieux pour discuter d’adoption est de d’envoyer un mail a Christine : chcapel@orange.fr
    elle seule pourra vous répondre et détailler avec vous les besoins de chaque chat , parce qu’elle connait bien Léo elle pourra vous dire ce qui lui conviendrait comme adoption
    je vous souhaite une bonne soirée
    a bientôt j’espère

    #26276
    Maréchal
    Participant

    Bonjour zizou et bienvenue sur le forum des chats du hasard
    le mieux pour discuter d’adoption est de d’envoyer un mail a Christine : chcapel@orange.fr
    elle seule pourra vous répondre et détailler avec vous les besoins de chaque chat , parce qu’elle connait bien Léo elle pourra vous dire ce qui lui conviendrait comme adoption
    je vous souhaite une bonne soirée
    a bientôt j’espère

    #26277
    capel
    Participant

    Bonjour Zizou,
    oui Leo est très beau
    on a dejà tenté une adoption, ça s’est mal passé. En fait, il est craintif, il faut savoir le prendre et il lui faut une environnement très calme. mon mail, donné par sylvie…. pour en discuter si vous voulez

    bonne soirée

    #26278
    capel
    Participant

    Bonjour Zizou,
    oui Leo est très beau
    on a dejà tenté une adoption, ça s’est mal passé. En fait, il est craintif, il faut savoir le prendre et il lui faut une environnement très calme. mon mail, donné par sylvie…. pour en discuter si vous voulez

    bonne soirée

    #26284
    capel
    Participant

    Bonjour Zizou,
    oui Leo est très beau
    on a dejà tenté une adoption, ça s’est mal passé. En fait, il est craintif, il faut savoir le prendre et il lui faut une environnement très calme. mon mail, donné par sylvie…. pour en discuter si vous voulez

    bonne soirée

    #26784
    capel
    Participant

    _copie-0_leo27dec2015050.jpg

    _copie-0_leo27dec2015056.jpg

    Leo fin decembre… pour Chonchon sa marraine et pour Jocelyne son admiratrice

    #26786
    capel
    Participant

    _copie-0_leo27dec2015050.jpg

    _copie-0_leo27dec2015056.jpg

    Leo fin decembre… pour Chonchon sa marraine et pour Jocelyne son admiratrice

    #26789
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme tu es magnifique mon Léo, je te fais plein de gros bisous !

    #26790
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme tu es magnifique mon Léo, je te fais plein de gros bisous !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.