11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #14331
    capel
    Participant

    tu sais, ça serait plus simple que tu verifies tes relevés à toi, vanessa est perdue dans des tonnes de chiffres

    #14334
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, ben plus simple je verrais sinon je t’envoies 20 euro en plus si je sais pour l’adhésion.

    #14338
    Nadine
    Participant

    Christine sur la « communication » du paiement à la banque j’ai mis Niven, Félindra, Jade et Plume, je me suis trompée c’est Nuage. :kiss:

    #14339
    capel
    Participant

    tu fais comme tout le monde, on se les confond! la veto me fait rire: oh, son oeil va mieux! non, c’est pas nuage! haha! ou… elle dit plume d’ete, nuage d’argent…

    #14340
    Nadine
    Participant

    Ben oui sais pas pourquoi j’ai Plume en tête !! 😆 , enfin je suppose que tu avais compris hein ma belle!! Même ta véto, t’imagine ! 😆

    Ah oui as tu eu un appel pour Kalisto?

    #14347
    Maréchal
    Participant

    :whistle: pas seulement la véto …. qui qui n’a confondu Rayan et Russel ? 😆
    bon faut avouer qu’il se ressemble

    #14348
    capel
    Participant

    pour kalisto je dois rappeler. un appel pour lili-rose aussi chez sylvie, j’attend l’appel… et oxford on discute d’un accueil mais comme il est mal et dit etre recontrolé dans 15 jours, pff!

    rayan et russel pas ressemblant du tout 😆 et puis comme rayna, c’est russel et que russel est rayan, ben ça arrange tout 👿

    nous avons maintenant en meli melo: anja et amina, sathia et sakura, babiole et diorella, jade et solaia, roxane et felindra… flocon et niven et jade et solaia, brisby et farine…

    #14349
    Nadine
    Participant

    Ok pour Kalisto, tiens moi au courrant, merci ma belle.

    :side: :silly: :silly:

    Pourquoi melo melo !!!!

    N’importe quoi, pourtant c’est bien clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr 👿 👿

    #14350
    Nadine
    Participant

    Tu as raison Sylvie.

    Mais moi franchement je ne crois pas avoir confondu, je pense juste ds mon cerveau de « moinau » que Plume c’est Nuage !!! Bête la fille oui je sais :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

    #14351
    capel
    Participant

    plume et nuage c’est très clair… les autres me faut comparer ceci ou cela pour reconnaitre

    #14352
    Nadine
    Participant

    Je me doute, mais mon cerveau comprend pas, il derailleeeeeeeeeeeeeeee :woohoo: :woohoo:
    Comment va Nuage? Et les autres?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.