L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. les chats d’Airbus et du voisinage en danger

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #30956
    capel
    Participant

    la fourrière capture… les salariés tentent de s’opposer à la direction d’Airbus mais pour l’instant, ça ne marche pas. Ils prefrent qu’on les « debarrasse » des chats plutot que de steriliser/relacher. voici les frimoussses qui sont parties… j’ai contacté la sacpa en esperant pouvoir els recuperer, les relacher sur nos ilots après sterilisation, voire mieux s’ils sont bébés… mais sans vous ça parait impossible. ce sont des chats nés sans contact humain, il faut des familles d’acceuil et adoptants pour eux.
    IMG_20180723_190339498.jpg

    IMG_20180727_170829606.jpg

    IMG_20180801_135522522_HDR.jpg

    airbus6.jpg

    airbus7.jpg

    airbus5.jpg

    Fichiers joints :
    #30960
    capel
    Participant

    airbus.jpg

    #30962
    capel
    Participant

    et je parle du voisinage parce qu’entre les nasses et les residences voisines il n’y a que la voie ferrée. les chats identifiées seront restitués si les coordonnées sont à jour à l’i-cad, mais els autres seront traités de la même maniere que nos chers sauvageons: euthanasie ou ferme du Lot

    #30964
    capel
    Participant

    recupérés ce jour
    male noir poil long, estimé 5 ans, castré et tatoué S, sociable
    femelle bleue estimé 3 ans, sauvage
    femelle ecaille 1,5 ans sauvage
    male roux tigré 5 mois sauvage
    male noir et blanc 3 mois sauvage… mise à jour 10 sept: devient adorable
    male noir 3 mois sauvage
    femelle rousse poil long 3 mois sauvage… mise à jour 10 sept: devient adorable
    male 4 mois birman poil long sauvage… mise à jour: devient adorable

    les chatons sont des peureux mais ils peuvent se sociabiliser avec de la patience. Le male noir est plus compliqué, le roux de 6 mois maintenant, je ne tente rien, pas le temps.

    les 2 femelles sterilisées relachées

    #30965
    capel
    Participant

    7 recupérés en fourrière et 3 capturés par moi même. a adopter très vite sinon ils vont rester sauvageons et etre relachés dans leur vie de misere et de galere

    un male noir qui etait castré et tatoué S. il est timide mais sociable. il doit etre à quelqu’un. cherchez SVP, affichez sa photo, diffusez… merci !

    airbusnoirSaout20182.JPG

    airbusnoirSaout2018.JPG
    estimé 5 ans. FIV+. on l’a nommé Tatoo parce qu’il a els 2 oreilles tatouées et la puce electronique. Il est en accueil chez Sandra, un adorable chat à adopter

    femelle bleue (gris) estimée 3 ans, apparence sauvage pour l’instant. nommée Oriana. relachée chez airbus, elle s’est refait capturée par la sacpa. recupérée et relachée sur un de nos ilots

    airbusbleuaout2018.JPG

    #30973
    capel
    Participant

    une ecaille estimée 1 an et quelques, apparemment sauvage, sans aucun doute maman… où sont ses bébés? nommée ocarina, relachée chez airbus

    airbusecailleaout2018.JPG

    un grand chaton roux tigré male de 5 mois sauvageon pour l’instant. nommé Oreste, relaché sur un de nos ilots où il a pris ses marques et s’entend bien avec nos autres loulous

    airbusrouxtigraout2018.JPG

    3 chatons de 3 mois sans maman en bordure du site airbus, 1 chaton ecaille qui etait là au debut du reperage, n’y est plus. Ce sont 3 femelles, oui, même le roux ! Aglaée (noire), sidonie (rousse) et satine (tigée ecaille). bizarrment celle qui etait la plus sociable en cage sidonie, est la plus fuyante en liberté et la plus craintive en cage est la plus sociable, satine.

    airbusabribusaout20184.JPG

    airbusabribusaout20182.JPG

    airbusabribusaout20183.JPG

    airbusnoirabribusaout2018.JPG

    #30977
    capel
    Participant

    1 rousse de 2,5 mois… plutot 3. très amaigrie. nommée Safrane, elle est joueuse, semi sociable et elle a un petit caractere de rousse

    airbusrousseaout20182.JPG

    airbusrousseaout2018.JPG

    2 males noir et noir et blanc 3 mois. Kendji noir et blanc est adorable. semi sociable. Mephisto el noir… rien à faire, il n’aime pas les humains! et je em demande s’il aime els chats parceque quand je suis presente dans la piece, c’est le seul qui ne joue pas

    airbusnoiretblancetnoiraout20182.JPG

    airbusnoiretblancetnoiraout2018.JPG

    #30994
    Manon Camboulives
    Participant

    La petite rousse de 2 mois et demi est trop mignonne !! Bon les chatons forcément c’est mignon mais je trouve celle là particulièrement mimi, j’ai lu dans les news qu’une des deux petites rousses couvait quelque chose, c’est elle ou l’autre de 3 mois ?

    #31000
    capel
    Participant

    tu as raison, il faut leur donner des noms, je vous sens perdus! 😆

    c’est la poil long roux clair qui est malade mais elle va bien mieux! et elle est bien plus sociable

    #31021
    capel
    Participant

    le petit dernier, arrivé vendredi dernier. male 4 mois, croisé birman poil long. nommé Bowie. très très calin alors qu’il etait fou furieux en arrivant

    birmanairbus9septembre2018.JPG

    P1010421.JPG

    #31050
    capel
    Participant

    capturé par la sacpa, male 4-5 mois, très beau mais il ne se deride pas! et grrrr et feuhhhh et ouououhhhh! rien à faire! nommé Aznave

    aznave21octobre2018.JPG

    aznave21octobre20182.JPG

    et nouvelles captures de la sacpa:
    un male roux de 2 ans qui serait le frère de l’ecaille de l’hotel ariane et le fils d’une ecaille qui vit sur el site airbus. il a été castré l’an dernier par le chat libre tlse et tatoué 30 millions d’amis. nommé toulouse225. relaché sur un de nos ilots. pas fait de photo mais c’est le même que Oreste en plus grand

    une tigrée ecaille de 8 mois environ, nommée ophelie. Elle sera relachée avec oreste et oriana

    ophelie21octobre20183.JPG

    ophelie21octobre2018.JPG

    #31052
    capel
    Participant

    l’ecaille de l’hotel ariane/airbus qui n’a pu etre capturée l’an dernier, seuls ses bébés avaient été capturés par el chat libre tlse… je parlemente avec elle, sacré caractere! j’ai fait sa connaissance alors qu’elle etait à terme, pas voulu entrer dans les pieges. Depuis 2 semaines, elle m’amene ses bébés. 4 chatons roux de 2 mois et quelques. Ca serait bien qu’elle se laisse trapper avec ses bébés… sinon on n’y arrivera jamais… donc malgré mon envie de vite attrapper les petits bouts, je vais tenir bon pour la trapper, elle!

    airbus29aout2018.JPG

    #31055
    capel
    Participant

    Appel à don!!!

    4000 salariés chez airbus, un seul don reçu! 🙁

    on doit tous les steriliser, vacciner, tatouer, nourrir, certains ont eu des soins pour coryza, etc.

    Et il y a tous ceux qu’il reste sur el site Airbus et autour. Ce n’est pas parce que vous e els voyez pas qu’ils n’y sont pas. Certes Airbus a passé un fumigene anti puces dans des sous sol tuant des chats… j’en ai la chair de poule…. il en erste beaucoup encore, c’est evident, même sans les avoir vus. il suffit de faire quelques calculs d’après les chats trappés, els chats listés par quelques salariés, etc.

    #31062
    capel
    Participant

    JE vais frapper! AIRBUS Toulouse, vous etes prevenus! vous baladez le chat libre de toulouse qui vous a proposé une convention afin de gerer la surpopulation feline de maniere humaine et ecologique, vous continuez à faire envoyer en fourrière, vous avez gazé des chats dans les sous sols, vous etes des criminels.

    loi de 2015 : les maires sont obligés de contrevenir aux captures par la fourrière quand une association se propose pour steriliser/relacher. En quoi Airbus, propriété de l’Etat, donc NoUS TOUS, echapperait à cette Loi?

    Nous ne pouvons pas vous laisser faire plus longtemps!

    appel aux journalistes! appel aux salariés! appel à tous les militants!

    Honte à vous Airbus!

    #31067
    capel
    Participant

    premier chaton de l’ecaille capturé ce soir: femelle rousse poil long

    arianeairbus7nov2018.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.