L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association Les chats du hasard sur Twitter ?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J., le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #6258
    J.
    Participant

    Vous connaissez toutes Twitter (ou pas) qui est donc un reseau social aussi fréquenté que Facebook (ou presque).

    Je me propose pour y mettre les Chats du Hasard, gérer le compte, mettre les nouvelles, afin qu’on se fasse suivre, qu’on ai plein d’abonnements, que ca tourne .. Etc .

    Qu’en pensez-vous ?

    #6260
    Maréchal
    Participant

    suis tout a fait d’accord ….. mais oui il faut que tu t’occupes de tout car déjà facebook est pour nous un ovni 😆

    j’en profite pour demander de l’aide : si l’une de vous peut s’occuper de diffuser sur rescue , je n’y vais plus assez souvent que pour tenir nos annonces a jours 🙁

    #6274
    capel
    Participant

    je ne connais absolument pas! je te laisse decider. le tout est que ça ne derape pas. genre que ça permette la discussion de l’autre jour sur face book à propos d’un chaton à adopter… pas de chez nous… certainement pas identifié, etc… ça on peut nous faire plier boutique. donc il faut gerer au jour le jour, stopper les discussions de ce type en rappelant la Loi etc…

    et clelia, faut fermer l’ancien forum. je sais que tu m’a repondu que c’etait à moi de faire, sauf que je sais pas faire. :blink: merci pour tout

    #6276
    Anna
    Participant

    Je peux m’occuper de rescue sylvie, pas de soucis, faudra juste que tu me fasses un récapitulatif des post que tu y a fais, ceux qui n’y sont pas je les ferais. J’allais justement demande si tu voulais qu’on diffuse sur rescue pour oxford Christine ?
    J’attends les factures (je sais que c’est compliqué Christine 🙂 ) pour mettre à jour le post de demande de dons.

    #6284
    capel
    Participant

    tu attends les factures? haha! je pensais que tu t’etais resignée, haha!

    nos veto ont changé de logiciel, me manque plein de factures… aujourd’hui on m’a donné un truc decrit comme divers: 60 euros… ça doit etre l’opé de shaolin… mais tu vois, ni le nom du chat, ni le nom de l’opé… faut que ça se mette en place. les tests oxford, garou, je reçois plus tard de la part du labo… c’est pourtant pas les factures qui manquent… elles s’entassent, vanessa les range…mais…

    Roxane H30 j’ai un devis oral de 400 euros, rien d’autre…

    les frais pour istanbul, jamais eu de facture… c’est rentré dans la liste des dettes de l’été, que je viens de regler de manière aveugle….

    mais j’ai demandé un recapitulatif de l’année sinon on peut rien verifier en compta.

    #6296
    J.
    Participant

    Voilà le lien : Les Chats du Hasard

    Malheureusement sur Twitter, il faut faire assez bref xD Donc je mettrais l’essentiel ^^

    #6301
    Maréchal
    Participant

    merci Clélia , ça fonctionne comme FB avec des amis et des  » j’aime  » ?

    Anna j’ai ouvert un poste avec le liens de nos postes sur rescue , si tu as le temps : voici le lien :Nos chats sur rescue

    je déplacerai ce poste dans la rubrique association pour plus de clarté 😉

    #6332
    J.
    Participant

    C’est en fait une sorte de Flux. Les inscrits peuvent « s’abonner » à un flux (comme par exemple le notre) et suivent ainsi l’actualité. Donc, en fait, les « amis » sont les « abonnés », et les « j’aime » il n’y a pas. C’ets juste un moyen supplémentaire pour se faire connaître ^^

    Sur Twitter, on ne peut que poster des choses assez courtes, voilà pourquoi je mettrai l’essentiel selon les news du Jour, pour que nos abonnés puissent suivre eux aussi ^^ » J’ai quand même mis le lien du site mais sait-on jamais, y’en a qui restent que sur FB, ou que sur Twitter alors .. Mettons toutes les chances de notre côté ! ^^

    #10427
    Maréchal
    Participant

    je déplace dans la rubrique association
    clélia : n’hésite pas a nous tenir au courant de ce qui se dit sur twitter 😉

    #12225
    capel
    Participant

    clelia m’en a dit quelques mots il y a un mois environ, ça marchait pas. du nouveau clelia?

    #12239
    J.
    Participant

    Petit à petit, on a des abonnés en plus. Il faut pas désespérer 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.