6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3486
    capel
    Participant

    puisque cette année ils ont moins de succès que les noirs… :silly: va falloir reparler d’eux!

    je sais c’est parce qu’ils sont un poil plus craintifs et un poil plus grands mais… sont si beaux! et si gentils!

    garfield, le plus sociable mais pas forcement aussi pot de colle que les craintifs

    garfield8-09-11.jpg

    aristote en accueil chez vanessa, très calin, très tendre, tout en rondeur

    anatole son frère, a été plus long à venir chercher ses calins mais c’est maintenant un des premiers.

    aristote2-10-11.jpg

    eliot… celui ci est un chat de caractere… c’est parce qu’il sait qu’il est beau… et oui, le poil mi-long, le roux clair… la classe!

    eliot2-10-112.jpg

    les rousses et blanche…
    diorella magnifique, des yeux magnifiques qui tombent, peureuse certes… elle en resistera pas longtemps à votre charme alors que si elle stagne ici, elle risque de prendre un pli de recalcitrante

    diorellasacpa.jpg

    lisa, à dominante blanche, je la trouve superbe… et le caractere que j’aime: caline mais pas pot de colle

    pour tous ceux là, sauf peut-etre eliot, on cherche des familles calmes, presentes, plutot en appartement

    #3488
    capel
    Participant

    oups! lisa donc!

    lisa6-07-11.jpg

    #3832
    Laffont
    Participant

    Je désespèèèèèèèèèèèèèèèèère :dry: 🙁 :S 👿

    #6754
    Maréchal
    Participant

    on progresse … dans la catégorie roux reste diorella qui serait plutot blanche et rousse 😆

    diorella31-12-11.jpg

    babiole … idem

    babiole12-12-11.jpg

    et Feu follet

    fanfanetfeufollet12-12-11.jpg

    #6785
    capel
    Participant

    oui 3!

    ah, j’oublie toujours de vous dire que grace aux annonces de chakira, le roux du balcon a trouvé famille. c’est pas genial? vous vous souvenez? laissé sur le balcon car agressait sa copine noire depuis que le territoire avait été limité et changé… 12 ans!

    donc nous reste Diorella très fuyante mais avec un beau potentiel j’en suis sure

    babiole qui a enormement progressé mais uniquement avec moi. je vous avoue que c’est le rgand amour, des bisous, des coups de tete, les bras… adorable

    feu follet, à adopter avec son frère fanfan. lui a fait peu de progrès, donc au moins qu’il ne se sente pas perdu s’il ne progresse pas

    #7414
    Nadine
    Participant

    Sont tous plus beau les uns que les autres

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.