L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les autres adoptions les soeurs de sahondra: sabahé et sahadé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #13143
    capel
    Participant

    je viens d’avoir des nouvelles de sabahé, la belle noire… et je pense aussi à sahadé qui est encore en accueil chez sandrine du chat libre de toulouse, tigrée, à adopter… comme sahondra. je vais essayer de vous mettre le texte de l’adoptante pour vous montrer qu’on peut vivre avec une sauvageonne et en appart e un peu « caracterielle » 😉

    saba.jpg

    Saba2.jpg

    Saba3.jpg

    [attachment]sahadé 2 ans.bmp[/attachment]

    #13144
    capel
    Participant

    Bonjour Christine,

    Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, désolée pleins de chose et je voulais
    vous envoyer des photos quand même depuis les dernières….
    Sinon comment ça va pour vous et les minous??
    Ici tout va bien. Le déménagement c’est bien passé, même si elle ne faisait pas la maline pendant quelques jours,
    mais ça c’est bien passé.
    elle s’y fait, elle a trouvé une cachette pour fuir l’aspirateur lol, elle s’est fait un petit nid sur une caisse
    avec de vieilles affaires à moi.
    Elle joue avec les boules clochettes ou des bouts de papier qu’elle trouve, ah et de temps en temps
    (et ça a été laborieux lol ) avec une petite souris… car elle n’en menait pas large quand la souris
    s’approchait d’elle mdr.
    Elle est toujours autant « sauvage » le moindre bruit ou geste brusque et elle détale….
    Mais j’ai toujours droit aux caresses, elle vient même se coucher sur mes genoux quand je suis assise avec l’ordi.
    Elle est toujours aussi gourmande : fromage, pizza, viande, crabe, jambon…
    Depuis quelques mois elle accepte mieux mon compagnon, elle se frotte à lui quand il est assis sur le canapé,
    elle va vers lui quand on est à table et qu’elle vient mander (après être passer par moi lol), elle se couche
    sur ses pieds quand on est au lit… mais c’est compliqué entre une « trouillarde » et un « brusque » lol
    Sinon voilà elle se porte comme un charme, des fois j’ai peur qu’elle s’ennuie toute seule mais bon…
    Je vous ai joint des photos récentes de saba dont 2 de ce midi.

    #13147
    capel
    Participant

    bon, sahadé ne veut pas se montrer…. sahondra qui est ici!

    sahondra17-11-11.jpg

    sahondra2-10-11.jpg

    sahondra7-01-12.jpg

    #13148
    Maréchal
    Participant

    ainsi Sahondra a des soeurs ? et aussi craintives ?
    ce n’est pas toujours le cas , parfois dans une portée l’un est craintif , l’autre pas mais là il semble que toutes les trois le sont
    Sabahé est bien jolie apparament un petit gabarit comme sa soeur
    et oui un craintif ça s’apprivoise 😉 même si ça reste un craintif
    pour moi rien de plus émouvant que ces petits pas qu’ils font vers vous

    #13151
    capel
    Participant

    c’etait une portée de 3 fol dingot 😆 genre tabatha.. qui supportait pas la cage et ma main, j’ai été obligé de les liberer avant même de pouvoir obtenir un calin et donc ils ont progressé à leur ryhtme. les 3 se laissent caresser quand elles en ont envie mais aucune ne se laisse prendre pour mettre en panier, dans les bras, ou ailleurs. Laure a été très patiente avec Sabahé! quand elle l’a adoptée, elle devait avoir 8-9 mois, elle m’a dit ça ira: elle a un caractere de cochon comme moi, on s’entendra! 😆 et elles s’entendent.

    #26098
    capel
    Participant

    [attachment]C:fakepathsahadé.bmp[/attachment]

    sahadé qui ne veut toujours pas … en fichier bmp, ça amrche pas!

    et sabahé…

    sabah2015.jpg

    sabah22015.jpg

    sabah32015.jpg

    #26099
    capel
    Participant

    [attachment]C:fakepathsahadé.bmp[/attachment]

    sahadé qui ne veut toujours pas … en fichier bmp, ça amrche pas!

    et sabahé…

    sabah2015.jpg

    sabah22015.jpg

    sabah32015.jpg

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.