8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3909
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31″]Voici les minous que j’aurai en FA à partir de vendredi… la maman et ses jeunes chatons de 3 mois… trop trop mimi!!!

    Voici la maman…

    Voici la fille…

    Et le petit gars…

    Me tarde de les avoir à la maison…
    J’ai pris de l’avance Christine pour les présenter… tu m’en voudras pas… j’ai déja mis les photos sur mon Facebook aussi… faites en de meme les filles…
    [/quote]

    #3910
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]je venais voir si tout le monde était là , c’est le cas ! super , merci :cheers:
    et merci de les prendre en accueil :sunny:
    des petits noms !!!!!!
    et vendredi …. des photos de cette belle famille
    [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Bon les loulous sont bien installés à la maison… le petit male a craqué sur seb… lui miaule apres, l’innonde de calin et lui a fait des ronrons dès hier soir… j’en revenais pas… la petite femelle que je pense nommer Athéna (deesse de la sagesse) tellement elle est calme et si ca convient à Christine, elle est plus discrète et timide mais ca viendra…. déja ce matin, elle a commencé à s’interesser au jeu… Pendant que j’écris, ils sont derriere moi dans leur cage, très curieux ces deux la… et le petit gris donne de la voix en se frottant à la cage pour des calins… On va attendre encore au moins 2 jours avant de les laisser libre dans l’appart…meme s’ils en meurrent d’envi de se ballader… mon gros matous est encore timide, alors faut qu’il s’y habitue…
    Je mettrai des photos se soir, comme d’hab diffusez les…[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Athéna

    et son petit frere


    [quote= »LOULOUE31″]ayé athéna vient de nous offrir son premier ronron… j’adore[/quote]

    [quote= »Christine 31″]super! bravo gwenaelle et seb! :cheers:

    envoies vite les photos des autres chatons, que je passe des annonces. passer des annonces avec des photos nulles, c’est du travail pour rien 😀 . merci.[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]On fait au mieux… mademoiselle Athéna se révèle avoir beaucoup plus de voix que son fréro (au passage on va le nommer loustic)… et elle la fait entendre… cet apres-midi, seb va tenter de les laisser se ballader dans l’appart… faut bien commencer et pour bien les sociabiliser ca passe aussi par la… et puis la, ils nous ont fait clairement savoir qu’ils en avaient marre de la cage… donc on se lance… 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Ben je crois que mes deux proteges sont sociables… Si si je vous jure… Vous raconte ca demain car ordi qui plante… Du coup christine photos des chats demain…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]ok, photos demain ou après demain, desolée pour ton ordi! traites le de cromagnon, tu vas voir ça marche! 😆

    sociables?! bé c’est genial! alles les adoptants!!!! on appelle !!!!!

    si tu veux me rejoindre demain pour capture des 2 petits d’auzielle, j’ai rdv à 20h mais je peux t’expliquer comment me rejoindre c’est facile[/quote]

    [quote= »Marie11″]Waouuu les photos de Loustic et Athéna (sur le site ) sont magnifiques ! :heart: :heart: Bravo gwenaelle :cheers: ça devrait accrocher l’oeil des adoptants tellement ils sont beaux [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]@ Marie : Merci pour le compliment… j’ai pleins d’autres photos qui arrivent… ces 2 la sont trop craquant…
    @ Christine : je serais au rdv se soir, je t’envoi un texto tout à l’heure au cas ou tu ne verrais pas ce message…

    Donc pour nos 2 protégés :
    Nous les avons libérés dans l’appart hier apres-midi… grande découverte de l’appart… des photos à venir de ce moment la… ils ont aussi découvert Garfield, meme pas peur, ils s’acharnent à aller le voir mais ce gros bonhomme tout roux n’y est pas encore pret… ce qu’ils ne comprennent pas et c’est drole…
    Aucunes bétises à l’horizon… pipi caca dans la litiere de Garfield (bien tien, pk se géner??? hi hi), les croquettes de Garfield sont aussi vachement meilleures… ca, ca va etre compliqué à leur expliquer… Ces deux la sont super curieux et me suivent partout… contrairement à la cage par contre, Loustic se montre plus timide alors que Athéna vient nous voir quand on l’appelle… tout deux adorent les calinous et ronrones… de vrai amour… ils sont tres attachants et inséparables… [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]LOUSTIC

    ATHENA

    [quote= »simbaforever »]deux magnifiques :heart: de chats , merci pour les photos , je les récupères pour leurs fiches sur le site et je diffuse sur facebook , je te pique aussi les détails sur leurs comportements , bétises , jeux et ronrons , c’est pour la bonne cause !
    😀 merci [/quote]

    [quote= »simbaforever »]mis sur page facebook 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Voici d’autres photos de nos deux amours qui grandissent vitesse grand V …

    Oui je suis aussi éléctricien…

    et jardinier…

    Moi ce que j’aime c’est la lecture…

    et me détendre…

    encore…

    et encore…



    #3911
    aldjo
    Participant

    [quote= »Clélia »]Athéna est super craquante, elle non plus ne va pas rester bien longtemps :heart: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Bon ben mademoiselle Athéna a officiellement perdu tout ces crocs de bébé… ayé c’est une grande… loustic n’est pas pressé lui… il attend encore et préfère garder au chaud ses crocs de grand…[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]D’ailleur pour le petite anecdote… hier soir Seb a repris le boulot et Loustic, qui n’a dieu que pour son maitre adoré m’a fait la tete toute la soirée… impossible de lui décrocher un calin… et ce matin quand son maitre adoré est rentré, loustic lui a fait une fete d’enfer tellement il était content de le retrouver… trop dur la séparation de 12h… 🙁

    Conclusion, 3 soirs par semaine, je vais avoir droit à un petit fauve boudeur (comme si c’était ma faute) qui fera la fete à son maitre à son retour le matin apres mon dépard… 👿

    Caractère à son père ce chat… 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]



    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ah, les affinités! mais tu auras wayampi qui te collera…[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Oui j’aurai petit wayampi… et je me prends à réver en disant amalia aussi… qui sait….[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]

    La spécialité de la maison… dormir sur le dos étiré de tout son long…


    [quote= »alexandra31″]La photo où ils sont tous les 3 est magnifique !! J’adore ! Sont tous vraiment adorables !![/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Merci… et bientot y’en aura 2 de plus… le canapé va etre envahis…[/quote]

    [quote= »Anna »]Trop belle la brochette de chats ! Ça donne envie de leur faire des câlins 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Merci les filles… oui les calins on arrete jamais avec eux… meme au dodo, ils dorment avec nous et reclament non stop… des boites à calins ces trois la…[/quote]

    #30548
    Gwenaëlle
    Participant

    « Loustic et Athena se portent à merveille. Toujours aussi fusionels et câlin avec leur papa. ON est inséparables.
    Ils ont un grand appartement très lumineux et confortables et douillet pour eux deux et ne manquent pas de câlins et moi non plus d’ailleurs.
    Ils sont sous croquettes de régime metabolic de hills pour ne pas être en surpoids surtout qu’athena qui est devenu un beau gros chat et doit suivre imparitivement un régime. Ensuite litière haut de gamme etc.
    Enfin ils ont un petit balcon où ils aiment respirer l’air frais sous ma surveillance.
    Voilà, je leur donne beaucoup d’amour et ils m’en autant. »

    AthenaetLoustic.jpg

    AthenaetLoustic1.jpg

    AthenaetLoustic2.jpg

    AthenaetLoustic4.jpg

    AthenaetLoustic3.jpg

    AthenaetLoustic6.jpg

    AthenaetLoustic7.jpg

    AthenaetLoustic5.jpg

    #30549
    Gwenaëlle
    Participant

    « Loustic et Athena se portent à merveille. Toujours aussi fusionels et câlin avec leur papa. ON est inséparables.
    Ils ont un grand appartement très lumineux et confortables et douillet pour eux deux et ne manquent pas de câlins et moi non plus d’ailleurs.
    Ils sont sous croquettes de régime metabolic de hills pour ne pas être en surpoids surtout qu’athena qui est devenu un beau gros chat et doit suivre imparitivement un régime. Ensuite litière haut de gamme etc.
    Enfin ils ont un petit balcon où ils aiment respirer l’air frais sous ma surveillance.
    Voilà, je leur donne beaucoup d’amour et ils m’en autant. »

    AthenaetLoustic.jpg

    AthenaetLoustic1.jpg

    AthenaetLoustic2.jpg

    AthenaetLoustic4.jpg

    AthenaetLoustic3.jpg

    AthenaetLoustic6.jpg

    AthenaetLoustic7.jpg

    AthenaetLoustic5.jpg

    #30553
    Gwenaëlle
    Participant

    « Loustic et Athena se portent à merveille. Toujours aussi fusionels et câlin avec leur papa. ON est inséparables.
    Ils ont un grand appartement très lumineux et confortables et douillet pour eux deux et ne manquent pas de câlins et moi non plus d’ailleurs.
    Ils sont sous croquettes de régime metabolic de hills pour ne pas être en surpoids surtout qu’athena qui est devenu un beau gros chat et doit suivre imparitivement un régime. Ensuite litière haut de gamme etc.
    Enfin ils ont un petit balcon où ils aiment respirer l’air frais sous ma surveillance.
    Voilà, je leur donne beaucoup d’amour et ils m’en autant. »

    AthenaetLoustic.jpg

    AthenaetLoustic1.jpg

    AthenaetLoustic2.jpg

    AthenaetLoustic4.jpg

    AthenaetLoustic3.jpg

    AthenaetLoustic6.jpg

    AthenaetLoustic7.jpg

    AthenaetLoustic5.jpg

    #30562
    Gwenaëlle
    Participant

    Suite des photos:

    AthenaetLoustic8.jpg

    AthenaetLoustic9.jpg

    AthenaetLoustic10.jpg

    AthenaetLoustic11.jpg

    AthenaetLoustic12.jpg

    AthenaetLoustic13.jpg

    AthenaetLoustic14.jpg

    AthenaetLoustic15.jpg

    AthenaetLoustic16.jpg

    [attachment:10]C:fakepathAthena et Loustic17.jpg[/attachment]

    Fichiers joints :
    #30563
    Gwenaëlle
    Participant

    Suite des photos:

    AthenaetLoustic8.jpg

    AthenaetLoustic9.jpg

    AthenaetLoustic10.jpg

    AthenaetLoustic11.jpg

    AthenaetLoustic12.jpg

    AthenaetLoustic13.jpg

    AthenaetLoustic14.jpg

    AthenaetLoustic15.jpg

    AthenaetLoustic16.jpg

    [attachment:10]C:fakepathAthena et Loustic17.jpg[/attachment]

    Fichiers joints :
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.