L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Minettes lycée de st orens : Darling et Daphnée (adoptée)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #15902
    capel
    Participant

    nés dans les sous sol du lycée, il parait qu’il y en a d’autres mais je ne les vois pas pour l’instant. une des petites est rachitique, a le poil roussi… malnutrition. la mère ressemble à azur mais egalemenent le poil roussi… pauvres chats, même ceux qui les nourrissent ne se preoccupent pas de les steriliser, de voir s’ils vont bien ou pas…

    la tigrée poil long me rappelle sahondra bébé, elle etait egalement dans le même etat de maigreur et de poil roussi

    lyce19-09-122.JPG

    lyce19-09-123.JPG

    lyce19-09-124.JPG

    lyce19-09-12.JPG

    lyce20-09-12.JPG

    #16188
    Nadine
    Participant

    J’avais pas vu ces loulous, magnifiques.
    Je mets aussi sur le bon coin?

    #16189
    capel
    Participant

    j’ai mis daphnée je crois.

    femelles 3 mois et demi, primo faite, test et quasi sociables.

    #16202
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, merci

    #16271
    capel
    Participant

    darling14-10-12.JPG

    darlingetdaphne14-10-122.JPG

    darlingetdaphne14-10-123.JPG

    darlingetdaphne14-10-12.JPG

    a se demander si ce sont les filles de darcy… sociables

    #16275
    Nadine
    Participant

    Super caline les fifilles.

    #16775
    capel
    Participant

    darlingnov2012051.jpg

    darlingnov2012005.jpg

    darlingnov2012073.jpg

    darling

    #16781
    capel
    Participant

    daphnenov2012075.jpg

    daphnenov2012049.jpg

    daphnenov2012030.jpg

    daphneetzebulonnov2012063.jpg

    daphneetpharaonnov2012076.jpg

    daphnée… un peu plus epaisse mais encore grinçant de la machoire…

    #16816
    Nadine
    Participant

    Daphné aussi a l’air d’avoir un joli poil, elle a l’air mieux en tout cas et comme tu dis un peu plus lourde
    Darling est très belle aussi, j’adore ses petits « spots »

    #16963
    capel
    Participant

    Daphnée va bien mieux. elle grossit. toujours le ventre un peu rond, ça me fait toujours peur ces ventre ballonés… mais elle va…

    c’etait la plus sociable des deux, ben maintenant c’est darling. que des calins!

    #17243
    capel
    Participant

    Daphnée reservée ! elle partira après sterilisation et tatouage

    jusqu’au dernier moment c’etai moka… daphnée a fini par se laisser prendre aux bras et voilà!

    la tante de la JF qui l’adopte craque sur solaia et fanfan, j’ai essayé de lui expliquer que ça allait etre difficile, qu’il fallait securiser le balcon… donc elle va regarder les photos de osiris et popeye car aime les tricolore et les siams.

    #17244
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle pour Daphné.

    Moka n’est plus adopté?

    Pourquoi difficile, que se soit Popeye et Osiris OU Solaia et Fanfan il faut quand même s »curiser les balcon.Alors pourquoi ne pas favoriser les adultes !!

    #17251
    capel
    Participant

    c’est kawa qui est reservé, pas moka

    adopter un chat sauvage c’est prevoir une nasse de capture pour aller chez le veto ou m’appeler à chaque fois, ce que ej n’ai pas le temps de faire… c’est securiser plus que les gens ne le veulent, un filet ou grillage jusqu’au plafond. Solaia panique rien qu’à voir mon regard sur elle, fanfan a beaucoup de mal depuis le demenagement, il panique quand je bouge dans la pîèce. en plus appart petit, un sauvage ne trouve pas de vraie cachette quand il y a des visites et je vois bien ce que ça donne ici: gros stress. dans l’anicenne maison, ils prenaient la chatière pour aller se planquer au garage, personen n’y allait à part moi, ça els rassurait beaucoup. maintenant, où qu’ils soient, els visiteurs ont accès, tu verrais leurs yeux, toi aussi tu aurais pitié. j’ai par contre proposé azur, même couleur que solaia… mais non.

    #17259
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=9637]c’est kawa qui est reservé, pas moka

    adopter un chat sauvage c’est prevoir une nasse de capture pour aller chez le veto ou m’appeler à chaque fois, ce que ej n’ai pas le temps de faire… c’est securiser plus que les gens ne le veulent, un filet ou grillage jusqu’au plafond. Solaia panique rien qu’à voir mon regard sur elle, fanfan a beaucoup de mal depuis le demenagement, il panique quand je bouge dans la pîèce. en plus appart petit, un sauvage ne trouve pas de vraie cachette quand il y a des visites et je vois bien ce que ça donne ici: gros stress. dans l’anicenne maison, ils prenaient la chatière pour aller se planquer au garage, personen n’y allait à part moi, ça els rassurait beaucoup. maintenant, où qu’ils soient, els visiteurs ont accès, tu verrais leurs yeux, toi aussi tu aurais pitié. j’ai par contre proposé azur, même couleur que solaia… mais non.[/quote]

    J’avais confondu enfin pas grave :blush:

    Ok je comprends mieux, c’est vrai qu’avec le déménagement ça les a un peu « debousolés », et comme tu dis sans véritable cachette c’est vrai que c’est pas idéale.
    Je pensais que Fanfan etait mieux ds ses « baskets » depuis un moment.
    J’ai pitié d’eux de tous d’ailleurs

    Pourtant Azur ressemble très fort à Solaïa et a des yeux magnifiques en plus.

    #17295
    capel
    Participant

    darling.jpg

    daphne.jpg

    daphne2.jpg

    bonzaetdaphne.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.