3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8126
    capel
    Participant

    madisson13-02-11.jpg

    madisson13-02-112.jpg
    Madisson qui me faisait tant craquer… ça fait un an qu’elle est partie. capturée juste avant Noel par moins 5 degrés devant ce nouvel endroit repéré par une ex collegue: une isabelle blessée me disait-elle et je crois qu’il y en a un autre… c’etait le resto Ingalls… en m’approchant des poubelles, une quinzaine de petits rats en sont sortis effrayés… quelle vision cauchemardesque! je pose le parc de capture, tellement affamés qu’ils s’y jetaient par 5! je ne pouvais pas tous les prendre, je n’avais pas prevu… obligée de relacher certains… à coté me suivait partout une isabelle… une grande chatonne peu impressionnée… poussée dans un panier, et hop maison! ce jour là madisson, H6 et meredith etaient au chaud. H6… qui doit etre mort, notre chouchou à toutes… j’aurais du… si… si j’avais essayé de le sociabiliser à ce moment là, je sais que ça aurait marché mais il m’a paru sauvage..

    Madisson, si caline, si douce, si ronde, si… jolie et gentille… elle a commencé à etre fatiguée, puis de la temperature… puis du liquide dans l’abdomen… la PIF!

    je pense à toi ma douce. :kiss:

    #8140
    Nadine
    Participant

    Petite pensée pour Madisson.
    Très belle la puce

    #8155
    chakira
    Participant

    tendresse …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.